Tout sur le tatouage

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Lowrained Les couleurs sont oufs j'adore ! Et j'allais m'emballer en mode "omg je veux me faire tatouer par lui" mais en fait c'est déjà fait et je l'avais justement choisi pour ça :lol:

Ahah XD au moins ça confirme que t'as fais le bon choix !!!
Il a toujours des couleurs de ouf. ça fait 2 ans qu'on travail sur mon bras à chaque fois il me sort une nouvelle couleur.

8 Décembre 2015
5 798
34 183
4 954
36
Brest
@morgwen #PassionSavon :yawn:

il était cool le street tattoo ! j'ai bien rigolé avec ses "ne le faites pas" :d
quand même le dernier y'avait que 2 tatouages, là du coup ça retape la moyenne ^^
bon par contre j'ai toujours autant de mal avec les tatouages de signatures, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve vraiment pas ça cool (sans jugement aucun contre les gens qui en ont bien sûr, c'est une réflexion très personnelle de type "je ne pourrais jamais" ) j'aurais vraiment l'impression d’appartenir à l'artiste ou je sais pas... c'est bizarre... je suis la seule bizarre à penser comme ça ?

21 Août 2014
1 074
5 336
2 074
@jjul Je pense aussi comme toi pour la signature. Dans le même genre y'a les tatouages portrait de star. Je sais pas mais je trouve ça super intime, surtout que la plupart du temps c'est fait sans la permission de la personne en question. Un visage c'est quand même assez unique. OK je comprend le fait que ce soit un hommage, mais je trouve ça limite flippant.
Attention c'est juste mon avis, je n'ai absolument aucun problèmes avec les gens qui font ça, c'est juste que pour moi c'est quelque chose d'inenvisageable.

6 Février 2007
377
994
4 794
Neuilly
@Lowrained Je compatis, j'ai 2 tatouage sur l'avant-bras et je n'arrête pas d'avoir des remarques, et des " Rassure-moi c'est le dernier " :bomb: En fait je ne comprends pas l'intérêt de ces remarques, c'est nos corps, on en fait ce qu'on veut après tout, et SURTOUT on insiste personne à faire de même, c'est quoi le problème si on veut être totalement recouverte ( ou pas ) ?!
J'ai l'impression que ce genre de réactions sont surtout adressées aux filles, et bizaremment un homme totalement tatoué n'attire pas autant les regards...

Sinon j'ai eu mon premier réveil nocturne à cause du tatouage qui me grattait :gonk: C'était duuuuur les filles, duuuur!

Et c'est officiel, début Septembre j'ai RDV avec Kloelicious pour un tatouage sur le thème d'Harry Potter et fin Octobre un tatouage avec Tamair sur le thème " Disney moderne " haha j'ai trop hâte

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@Placebo je crois que ce qui m'énerve le plus c'est "T'es belle pourquoi tu fais ça ?" :slap:
Je comprends pas cette remarque...

Oui mon ex est tatoué sur les 2 bras et jambes et il a pas de remarque de ce genre "ça fait beaucoup" " t'es beau pourquoi tu fais ça ?" "oh non faut pas en faire trop!" ... Y'a encore du chemin à faire.

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Sélavy alors déjà je le trouve très cool ton tatouage :top: à ta place j'attendrais un petit peu, si j'ai compris ton tattoo est en cours de cica, non ?
Qui plus est, faut faire gaffe à pas trop se comparer aux uns et aux autres ... On trouvera toujours un tatouage qui semble " mieux " que le nôtre, un tatoueur qui touche plus que celui qu'on a choisi sur le moment ... Pour moi, assumer son tatouage c'est aussi l'aimer pour ce qu'il est, pour le moment où il a été fait etc.
Bon, si sur le coup c'est un foirage total, je dis pas. Mais là franchement c'est pas le cas !
Si vraiment après tu veux rajouter des éléments fais-le, mais ce serait mieux si tu faisais dans l'optique d'ajouter, plutôt que de corriger. Sinon tu n'en finis pas d'être insatisfaite, à mon avis :dunno:

Je me permets un petit parallèle de mon côté. Depuis que j'ai fait mon tattoo, j'ai eu très peu de compliments, et beacoup de mines dubitatives. Il faut dire que mon entourage est assez peu tattoo friendly. Même mon copain m'a dit un jour " peut-être que tu regrettes d'avoir choisi ce tatoueur là, tu aurais peut-être voulu autre chose etc " Ben non ! :) Je sais qu'en Russie ou que sais-je il y a des vrais prodiges de l'aquarelle, mais c'est pas pour autant que je vais trouver le mien nul. Je sais pourquoi je l'ai fait, je sais ce qu'il représente, et quand bien même je serais la seule à le trouver chouette, je m'en fous ! :d

Bref, aie confiance en toi et en ton tattoo !! :supermad:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Quand je vois vos photos de tatouages tout luisants de lymphe et de crème, je meeeurs d'impatience. :gonk: J-12 :dowant:
(ça ne fait même pas 2mois que je suis passée sous les aiguilles et je suis déjà en manque, on peut réellement parler d'addiction là :shifty:)

@Sélavy moi je préfère le tien. Mais il n'y en a pas un meilleur que l'autre, c'est une question de goût. En tout cas, ton tatouages est très beau et ça c'est une vérité universelle. :drama:

20 Octobre 2015
475
2 610
3 014
Coucou @Sélavy :hello:
De ce que je vois sur la photo, je le trouve drôlement chouette ton tatouage !
Il est fin, avec de très beaux tracés... Je ne sais pas, j'aime beaucoup la douceur et la fraîcheur qu'il dégage ! :puppyeyes:

C'est normal que tu le compares à celui d'Armelle si tu avais hésité, mais franchement, le tiens est vraiment super !
Et puis... la vie n'est pas finie, il sera toujours temps de l'agrandir ! Mais à mon avis, tu peux attendre un peu de l'avoir apprivoisé tel qu'il est, parce qu'il déchire !

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
@Sélavy je trouve le tien très beau - et celui d'Armelle aussi d'ailleurs, mais différent (il est plus "touffu" :hesite:) ; et je pense que c'est normal de se dire "peut-être que j'aurais pu faire différemment" quand il s'agit de quelque chose qu'on va garder toute sa vie :lunette: laisse toi un peu de temps, et peut-être qu'au final tu continueras ton projet en y ajoutant des éléments, peut-être pas ?

Petit gloubi-boulga un peu triste que je sais pas trop où mettre :shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes