Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
En même temps le dessin me "ressemble" tellement. C'est peut-être capillotracté mais j'ai deux chatounes, je passe ma vie en culotte et les tattoos qui ornent le booty sont les mêmes que moi, aux même endroits (sauf que mes fleurs sur les côtes sont à l'opposé mais osef). Du coup, je lui ai demandé si on pouvait envisager de changer le papillon pour qu'il me ressemble encore plus.
Mais je ne sais même pas si il est dispo de toute façon. Et je ne sais toujours pas quand je pourrai bien monter me faire tatouer avec mon futur travail qui arrive. Et j'ai mon projet avec Burton qui attend toujours.
Edit : j'ai trop envie de passer sous les aiguilles de Nag, il faut que je trouve un truc, j'aime bien les coeur anatomique qu'elle fait du coup je vais réfléchir. J'ai vu qu'elle allait à la conv' de Lille et j'y serai aussi donc pourquoi pas
Sinon elle est sur Paris donc j'ai le temps.
@Mamzelle.Sleepy moi aussi Même si j'avoue que j'ai un petit peur que ses tatouages s'assombrissent et se brouillent avec le temps. J'aime beaucoup trop ce qu'elle fait.
Je l'avais contactée pour un flash et elle était hyper réactive et vraiment à l'écoute.