Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Je me suis fais une fausse joie... :crying: On avait calé une date un dimanche avec Anshort mais je suis trop une boulette l'EVJF c'est le dimanche pas le samedi... :gonk: Heureusement qu'elle répond vite à ses mails. Je suis trop deg. Ça aurait été parfait.
Du coup je vais me bouger le cul exprès en Picardie c'est pô grave. J'attend juste qu'on se recale une date.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Ça me fait plaisir de voir plein de personnes lire et apprécier La servante écarlate ! J'ai vraiment adoré moi aussi, et j'aimerais l'intégrer à un nouveau projet de tatouage(s) qui prend forme et que j'appelle le tatouage "she-roes" (héroïnes féminines). Reste à voir comment réunir La servante écarlate, The Bell Jar (La cloche de détresse) de Sylvia Plath, Thelma et Louise, Princesse Leia et Wonder Woman. :hesite:
(Comment ça, peut-être que ça fait un peu trop de monde pour un seul tatouage ?)

@Epectase Tatouage et bande dessinée, trop bien ! Merci pour l'info !

26 Août 2015
414
1 686
3 014
27
Aaah, les dessins de MrsPopsicle !!! Maintenant je veux qu'elle me fasse une chouette, elle dessine trop bien !!! (sur papier ou sur la peau, je m'en fiche XD ) (ce topic n'est pas bon pour moi, je suis pas encore tatouée et j'ai déjà plein d'idée en tête à cause (grâce à ^^ ) vous :P )

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
Ptite pensée pour vous toutes ce midi en lisant un article dans le journal (le Courrier de l'Ouest si je me souviens bien) : le comité Miss France a décidé de disqualifier Miss Martinique parce qu'elle a un colibri tatoué sur l'omoplate alors que Miss Provence, qui a un tatouage au poignet, a pu rester dans le concours Miss France, tout ça parce que le tatouage de Miss Martinique est "trop voyant" alors que celui de Miss Provence est "beaucoup plus discret et surtout beaucoup plus symbolique" (c'est le nom de sa sœur décédée et la date de son décès). D'où il y a une hiérarchie dans l'acceptation des tatouages maintenant ??? Genre ça c'est hyper symbolique donc ça passe, ça c'est juste joli donc c'est pourri ???

Bref, après ce petit coup de gueule, je m'en retourne fouiner les insta des tatoueurs que j'ai repérés pour imaginer mon prochain projet ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes