@Meeteetse @Lowrained merci pour vos réponsesj'ai regardé sur google les images et bon, les seuls exemples sont sur des tatouages pas tip top donc difficile de se rendre compte... Du coup si j'ai bien compris, c'est surtout sur les peaux très fines (type intérieur du bras) qu'il y a un risque ? Je vois pas trop le rapport avec la pâleur de la peau par contre ?
Oui les creux coude genou, intérieur du bras...
Plus ta peau est clair plus on aura l'impression que ton blow up est énorme alors que pas forcément. Et c'était pour parler de notre cas, quand il m'a expliqué c'était pour cibler le cas

j'ai regardé sur google les images et bon, les seuls exemples sont sur des tatouages pas tip top donc difficile de se rendre compte... Du coup si j'ai bien compris, c'est surtout sur les peaux très fines (type intérieur du bras) qu'il y a un risque ? Je vois pas trop le rapport avec la pâleur de la peau par contre ?

)
(je crois qu'il me reste de chemin pour réussir à me détacher du regard de mon entourage
)
)
) (je crois que j'ai un peu plus l'impression de faire partie du club maintenant que j'ai mailé
)
Concernant mon expérience, j'ai pas le choix. Le salon où je vais n'accepte pas les accompagnateurs, comme l'endroit est trop petit. Donc jusqu'à maintenant quelqu'un
Je change mon corps pour toujours, et ça me fait du bien pour une fois de faire un truc pour moi avec que moi