Tout sur le tatouage

@Floa je réponds un mois en retard, mais c'est quoi ton motif art nouveau par Roberel, si je puis me permettre ? J'adore tout ce qu'elle fait, et elle ne met pas tout en ligne sur son site à mon plus grand déplaisir ahah.

Et pour celles qui avaient demandé (et parce que, cicatrisés, je les adore tant <3), mon tatouage Miyazaki :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour mon plus grand malheur, j'ai eu l'idée d'une deuxième pièce, plus grande. Je vais me forcer à attendre au moins que l'été passe ahah. Et sinon, question : Si votre tatoueur/tatoueuse dessine votre tatouage à partir de son inspiration ou de vos demandes, bref sans suivre de modèle, est-ce que vous pouvez voir le dessin avant ? Roberel avait préféré que je passe au salon pour ne pas me l'envoyer par mail (peut-être pour que je n'aille pas le faire copier ailleurs ?), mais c'était pas très pratique et un peu frustrant avant que je trouve le temps. Surtout qu'elle déménage à Biarritz, donc si je veux que ce soit elle le prochain... :')

edit : si vous avez des tableaux Pinterest sur le tatouage, ça vous dirait de les partager ? Je suis curieuse de belles découvertes :rainbow:
 
Dernière édition :
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
@Gunnm Merci beaucoup pour ta réponse, je n'y connais pas grand chose pour l'instant je suis un peu perdue haha ! :) Je vais me renseigner de ce pas !
 
  • Big up !
Réactions : Gunnm
17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
Pour le coup un peu quand même, @Orpinne a juste 14 ans :ninja:
Oups, pardonnez-moi, je suis une vieille trentenaire :vieux:
(Mais de toute façon, un tatouage à 14 c'est pas légal sans l'accord d'un parent donc si elle ne veut rien dire à ça mère, @Orpinne a """""juste""""" à attendre 4 ans. Et là, mon discours enflammé retrouve toute sa pertinence) :lalala:
 
@North sea je suis ravie d'avoir pu te la faire découvrir ! en plus d'être bourée de talent, c'est une femme top je trouve, super sympathique, super dynamique, sa façon d'être, de penser et de vivre (du peu que je connais) me parle beaucoup. Certains s'en fichent complètement et je comprends ahah, moi je souhaitais me faire tatouer par une femme comme elle en fait, donc en ayant le coup de cœur pour ses tattoos et en découvrant un peu sa personnalité, c'était la décision immédiate. Malheureusement pour la Parisienne que je suis, elle s'en va à Biarritz :'(
 
  • Big up !
Réactions : North sea
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@marcielutin J'ai vu ça. :erf: Après perso' ça me dérange pas de faire de la route, quitte à en avoir pour 9 heures de route mais d'avoir un tatouage qui durera des longues années, le compte est vite fait finalement. :)
 
  • Big up !
Réactions : Svea et marcielutin
@North sea C'est clair, c'est ce à quoi je suis en train de réfléchir aussi :) et puis Biarritz, ça doit être top d'y passer 24 heures. L'occasion fait le larron ahah. (Oui je fais partie de ces Madz utilisant des expressions pas piquées des hannetons pardon.)
Je me force à attendre quelques mois pour être sûre et je lui parle de mon deuxième projet je crois :')
 
  • Big up !
Réactions : North sea
@Rubbe c'te chance dis donc ! tu m'héberges une nuit cet automne quand je franchirai le pas pour le second tatouage ? ;) (je plaisante. ceci est une réaction amicale, pas une vraie demande sortie de nulle part :cretin:) Je suis ravie que tu apprécies aussi Roberel, elle fait vraiment partie de mon top 5 !
 
  • Big up !
Réactions : Rubbe

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes