Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@KuroKuro je suis également dans une dynamique de discussion en ce moment, je pense que le forum est là aussi pour ça (du coup ça fait plaisir de ne pas être la seule! :d)
Mon chéri a environ 23min de retard sur l'heure de rentrée qu'il m'avait dite ce matin (il n'a pas d'heures fixes de bureau) et je stress à mort, je trouve le dessin ultra nul, j'ai le sentiment de m'être plantée, j'ai envie de tout recommencer mais impossible. Puis c'est son seul cadeau du coup (vu que c'est un cadeau cher et que j'ai eu pas mal de frais imprévu je peux pas faire autrement), je suis en panique totale j'ai mal au ventre help :crying:

26 Juillet 2017
128
1 097
824
Prout prout par ici ! J'ai été poussée par modame @TeaCup afin de participer à vos déboires tatouesques. Étant amatrice de tatouage mais non tatouée, j'ai tout de même quelques idées qui me turlupine la caboche.
Déjà, voici la damoiselle pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur : https://www.instagram.com/lea.nfurter/

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon poste n'est pas très utile mais si j'ai pu vous faire découvrir une nouvelle artiste , c'est déjà ça ! :nod:

Bon maintenant je m'en vais chevaucher un sushis sauvage :sushi:

Dernière édition :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Lthiz Ces gens qui font des compte-rendus sans photo :annoyed:

Je valide ton projet de dos complet :puppyeyes: (oui je t'encourage dans ta folie tatouesque :cretin:)

@KuroKuro T'inquiète, moi aussi j'ai l'impression d'abuser, mais j'ai très envie de parler :ninja: Et ça nous saoule pas du tout, au contraire :d (après tout un forum, c'est fait pour ça :cretin:)

@Matouh :calin: Je suis sûre que ça va bien se passer :highfive:

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Matouh :hugs:je compati pour le stress du cadeau, au dernier moment je panique toujours, mais généralement à tors. Force et courage ! :supermad:
@Niag :jv:

Quelques nouvelles réactions à l'émission :
.La prof elle a que des prix d'amie pour ses tatouages :gonk: elle se fait quasiment tout chez un pote je comprend mieux comment elle peut avoir un rdv tout les mois depuis 6/7 ans. :eek:
.Mention spécial cis-sexiste pour le "quand t'es une femme, le ventre faut pas tant que t'es pas tombée enceinte".
Une pensée à toutes ces femmes qui ne pourront jamais se tatouer le bidou :tears:
:rolleyes:

Edit : elle paye 100€ pour 3h de taf :gonk:
Re-edit : et elle arête pas de dire pardon quand elle coupe la parole où qu'on lui coupe la parole :crying: (évidement les autres ne s’embarrassent pas)
Re-re-edit : sachez qu'il n'y a pas de terminaison nerveuses dans les seins :lunette: @Lthiz pb réglé.

Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Elles sont là, pour les curieuses que vous êtes! Attention mauvaise qualité/luminosité/angle en attendant que Norako puisse en refaire dans longtemps
Je pourrai en remettre des mieux quand ce sera cicatrisé et ma coloc sera rentrée de vacances pour m'aider à faires des joulies photos

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes