Tout sur le tatouage

9 Janvier 2014
2 385
19 228
5 744
32
@Smillie Rainbow cette comparaison avec son ex est non seulement déplacée mais aussi débile. Ca lui faisait très probablement plaisir de se faire tatouer Hakuna Matata je vois pas ou est le problème.... Je trouve que ton copain n'est vraiment pas cool avec toi sur ce sujet ça me fait de la peine donc câlin!! :calin:. Ayant peu confiance en moi, si mon chéri me comparait à une de ses ex ça me ferait vachement de pe
Sinon je suis aussi ultra sensible à l'influence de mes parents tout en voulant prendre mon envol ;) (j'ai été vexé que le tatouage ne plaisait pas à ma mère mais j'avais envie de me dire que je prends enfin mes décisions pour moi et moi seul et que c'est mon corps et que je fais ce que je veux! na!). Donc je comprends et je compati. Courage! Après ils le verront et verront à quel point il est joli j'en suis sûre!
@SaveYourScissors je comprends j'ai été à Rome cet été et on voyait (parfois) mon tatouage crâne-papillon et j'ai carrément eu des gens qui pointaient mon tatouage du doigt en "chuchotant" (iels étaient à 5m dans le métro ) :stare:, une des deux nana s'est même penchée j'ai cru qu'elle allait regardée la partie cachée du tatouage sous ma jupe.... :stare:.
Hihihi courage @La petite biche. c'est pour la bonne cause! ;)

Je change totalement de sujet : avez-vous écouter l'émission sur le tatouage de "C'est cool c'est quoi?"?

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Merci @BubuShok

Numéro 1 de la longue série, fait! Ca s'est bien passé. J'ai un tatouage magnifique.
Fin du compte rendu! Bisous :jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niag Le dos est trop beau j'ai eu des coeurs plein les yeux aussi ce matin mais je reste sur un projet (encore inexistant) d'une grosse scène dans le dos.

@Jhil c'est normal, c'est parce que je t'ai mentionné.e en éditant mon message :coiffe:

Je ne sais pas comment je vais survivre à l'interdiction de port de soutien gorge. Mes seins sont hyyyyper lourds, je souffre déjà :gonk:
Oh! J'oubliais.
-Norako ( c'est petit, ça compte pas)
Correction: CE N'EST PAS PETIT! En fait, ça COMPTE. Définitivement. :loveeyes:

6 Janvier 2015
622
5 943
1 974
Région parisienne
@Matouh je ne connaissais pas, du coup j'écoute ça. ^^
Le lien pour les curieuxses : http://www.radiokawa.com/episode/cest-cool-cest-quoi-9/

Pour le moment (je live commente, @Mamzelle.Sleepy style 8)) :
.Je n’apprécie pas trop la mentalité du tatoueur (c'est un boulot, je fais ce que les gens demande peut-importe où/quoi pis voilà). Certes c'est un boulot, mais une éthique c'est bien aussi. :stare:
.J'ai l'impression qu'il y a une dépréciation du tatouage esthétique de la part des invité.e.s (mais une évocation du lol-tattoo :cretin:), c'est dommage.
.Question sur le fait de faire ou non un motif qu'on aimerait mais qui peut avoir ou a une symbolique connotée : intéressant mais les invité.e.s répondent soit à coté de la plaque, soit disent : si tu ne fait pas ce que tu voulais c'est que tu n'en avait pas vraiment envie.
Encore une fois, où est l'éthique (de l'artiste ou personnelle) ? :gonk: Ça occulte toute la question de l'appropriation culturelle et pour l'un, se faire une croix gammé c'est ok ! :fear:

Voilà pour le moment, à vous les studio 8) (mais globalement c'est intéressant d'entendre plusieurs avis/visions comme ça)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes