Tout sur le tatouage

11 Octobre 2014
227
1 887
3 014
31
@TeaCup Merci :jv: Oui elle ouvre son agenda une fois tous les six/huit mois voire une fois par an (là sa prochaine ouverture est en juin 2018 ). Ça fait longtemps que je veux lui confier ce projet mais j'avais pas pu le proposer aux ouvertures précédentes (mes finances étant trop incertaines à ce moment). Du coup là je suis descendue sur Bordeaux la veille de l'ouverture d'agenda (qui était en juin dernier) et j'ai attendu trois heures devant le shop, du coup j'étais la première à booker et j'ai eu deux mois d'attente :cretin:

26 Juillet 2017
128
1 097
824
@TeaCup Bha écoute, en fait, y'a que l'aspect financier qui me retient, mais ça va faire 10 ans que je veux me faire tatouer (pas pour le laul ni la mode, mais vraiment parce que j'aime cet art mais ça, t'as du le comprendre :) ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La petite biche. J'avoue...les traits, la propreté et le style du tattoo, j'aime beaucoup !
Par contre, petite question d'ordre pratique, j'ai remarqué (même en squattant le fofo bodywork), que les prix des tattoo étaient relativement peu abordés, est-ce que c'est tabou ? :o

22 Juin 2011
130
618
4 764
Bonjour à tou.te.s :ninja:

Je viens en mode biguppeuse vous remercier (ou pas d'ailleurs) d'être des tentat.eurs.rices hors normes...

Il semblerait que Darwin a accepté mon projet pour la convention de Nantes en octobre....Ce qui me fait stresser parce que c'était pas du tout ce que j'avais prévu (j'ai une idée en tête à base de féminisme/WonderWoman/Nevertheless)...

Je vous lis depuis quelques temps, je vous big up régulièrement, mais je ne m'attendais pas à voir mon envie d'être encrée revenir aussi vite!!!

Bon ben voilà. C'est fait. Il va falloir que je trouve un argumentaire en béton pour expliquer que ce n'est pas la fin de mes envies tatouesques (j'en suis à 4 tatouages, des plutôt petites pièces étalées sur 15 ans).

Ah oui et puis si une Didine.veggie vous a suivi sur insta...il est probable que ce soit moi :ninja::fleur:

Dernière édition :
8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
Coucou je reviens en coup de vent (slt c moa), j'ai eu ma séance avec Tom Maldoror aujourd'hui, on devait retoucher mon démon de la dernière fois + faire un autre flash genre maison hantée. Ben on a commencé par la maison et on a même pas pu la finir parce que j'étais en larmes et j'avais bien trop mal.

Je suis super déçue de moi même :crying: et vraiment embêtée vu que ben il est pas fini et aucune idée de quand je vais pouvoir repasser sur Paris.. Mais bon, c'est comme ça! En espérant que ma séance dans 3 jours se passe mieux :neutral:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Ouestrion Tu as totalement raison en France il y a des barrières autour de l'argent c'est hallucinant.
On se retrouve dans des situations où demander le prix de tel ou tel chose devient gênant alors que ça ne devrait pas l'être.
Je sais que moi je suis totalement décomplexée là dessus et du coup je m'intéresse souvent à cet aspect des choses, ça met souvent mal à l'aise les autres... :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes