Tout sur le tatouage

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
@La petite biche. ahah merci je me sens moins inculte du coup :lunette:

@Megson je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation mais je pense que ça dépendrait de mon degrès d'intimité avec la personne. Et que malheuresement la plupart du temps je n'oserais rien dire parce que je ne voudrais pas que la personne se sente critiquée et mal à l'aise alors que pourtant ça part d'une bonne intention.

Dernière édition :
26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
@Megson Oui après le problème d'internet et surtout facebook c'est que les gens pensent être permis de tout et n'importe quoi. Ici sur le forum on est quand même une communauté, je pense pas que quelqu'un se permettrait de dire aussi violemment si un tatouage été mal réalisé ou pas à son gout. Y'a une façon d'expliquer les choses et de donner son avis.
Sur tat tou raté c'est le principe même d'exposer des scratchers et tattoo horrible donc les gens sont plus virulent. Ici on partage la passion du tatouage et la découverte d'artistes on a pas le même objectif.

Ahah lala ça tatoueuse à pas beaucoup de scrupule... Surtout un Jack ... Y'a largement moyen de faire quelques choses d'originale et de pas copier le tattoo de quelqu'un d'autre :slap:
si j'étais la personne avec le tatouage et que je découvre un jour que quelqu'un d'autre à copier mon tattoo je serai dégoutée...

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
DP mais j'avais totalement zappé un épisode qui m'est arrivé il y a quelques semaines.

Je suis allée chez une "amie" de quelqu'un de ma famille pour un diner.
A un moment celle qui nous a invité commence à parler de son fils qui s'est fait plusieurs tatouages (les miens n'étaient pas visibles) et que au début ça allait parce que c'était petit, avec une signification et caché. Mais qu'ensuite il a décidé de faire des grosses piéces sur ses bras et ça l'a vraiment choqué donc jusque là... le discours à peu près classique de beaucoup de parents. Mais après c'est parti un peu en caca : "parce que un petit infini dans le pli de l'aine ça va, c'est mignon et discret mais ensuite quand c'est apparent c'est vraiment de la provocation, pour moi c'est vraiment obscene et irrespectueux envers les autres, comme ceux avec tous leurs piercings et tout ça sur la figure" (elle avait vu mon mec quelques jours plus tôt qui est pas mal piercé et tatoué de façon visible).

Voilà.

Et comme d'habitude je n'ai rien dit parce que 1) j'étais juste sur le cul, 2) je n'aime pas les conflits, 3) je ne sais jamais quoi dire sur le moment et ma réplique vient toujours à retardement (dans ce cas c'était : "Et toi t'es pas obscene et irrespectueuse à te balader en minishort/maxi decolleté à presque 60 ans ??!! :scream: " En vrai je ne le pense pas, mais c'est vraiment tout ce qu'elle méritait :goth:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Je reviens de mon rdv avec Bérénice, rendez-vous tatouage pris pour le 24 novembre!! :gnih::halp::dowant:
Elle est absolument adorable, c'est vraiment un amour, très à l'écoute!
Je pense qu'elle a bien compris ce que je voulais, j'ai hâte de voir le dessin! J'espère avoir un gros coup de coeur en le voyant, et la certitude que c'est CA qu'il me faut sur la peau, c'est ce qui m'angoisse un petit peu, de ne pas avoir ce déclic..
Je suis mi très impatiente, mi très stressée :yawn:
On part sur une pièce d'une vingtaine de cm en haut du dos, environ 3h de boulot estimé.
Ca va être cool :caprice:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes