Ma ( seule et unique ) amie tatouée vient de m'envoyer une photo de son nouveau tatouage et comment dire ...il est simple et pas très gros et les traits ne sont meme pas droits !
En fait depuis son premier elle va chez le meme, mais il est vraiment pas terrible. Autant son premier était plutôt bien réalisé autant les ... 7 autres. Ils sont hyper mal fait, les traits sont pas droits ou pas réguliers, sans parler de la couleur ...
je m'en veux parce que je sais qu'elle les adore et du coup j'ose pas lui dire qu'ils sont vraiment degueu au niveau de la réalisation :/ et pourtant à chaque nouvelle photo, je suis toujours triste pour elle.
Le pire c'est que quand je lui montre des tatoueurs validés par le fofo, elle est littéralement fan, et veut se faire tatouer ! Je comprends pas pourquoi elle ne va pas jusqu'au bout de son envie, plutôt que de faire des réalisations aussi cracra avec toujours le meme et l'unique
Voila c'était mon coup de gueule/tristesse de la soirée, je repart !
Ahah, c'est horrible quand c'est tes potes... Après si elle s'en rend pas compte, elle est pas déçus. Mais je comprends pas les gens qui voit pas que leur tattoo est mal réalisé. Quand une ligne est pas droite ça se voit quand même, tu te dis pas "tiens c'est bizarre?" Surtout si tu lui montre des tatoueurs, en comparant tu te rend compte que ton truc est moche...