@Lthiz : La grenouille, c'est pour samedi Depuis le temps que j'attends qu'on la fasse celle-là ! Elle va être bien fashy je pense Par contre, on va faire une pause de 45 minutes pour manger... Et les pauses, j'aime pas trop ça ! On va dire qu'on aura fini l'ornement et la grenouille avant la pause (et pourquoi pas le collier). Comme ça, on attaquera une zone complètement différente après la pause (un des oiseaux je pense)...
@pitikoala et @Ouestrion : Merci Je retourne me cacher tellement je deviens rouge pivoine avec vos gentils commentaires
Edit pour pas DP
@SaveYourScissors : Une chauve souris Mon rêve ! Je viens de passer un bon moment à en regarder 2 voler dans mon jardin. Elles sont vraiment trop fun ! J'espère en voir de grosses à Bali en octobre !
@pitikoala et @Ouestrion : Merci Je retourne me cacher tellement je deviens rouge pivoine avec vos gentils commentaires
Edit pour pas DP
@SaveYourScissors : Une chauve souris Mon rêve ! Je viens de passer un bon moment à en regarder 2 voler dans mon jardin. Elles sont vraiment trop fun ! J'espère en voir de grosses à Bali en octobre !