Ouuuf, j'ai tout rattrapé. Mais vous êtes bavard.e.s!
(j'préviens, je passe au genrage masculin pour moi, je commence à le faire de plus en plus)
Merci pour tous les big-ups, je suis scotché.
Ça va être marrant quand le bras sera complet, haha!
Et pour mon croquis tout fait à l'arrache, je suis sûr qu'il est intimidé lui-aussi.
@estreet.girl Hihi, oui, il est à moaaa!
C'était un peu bizarre d'expliquer les envies de composition que j'avais en tête, surtout par téléphone, mais on a réussi à très bien se comprendre. Du coup, les gens trouvent ça original, c'est cool!
@Pommedapigranny Euh, ben, non, l'houmous n'a pas été retenu.
Il avait une voix pourrie au casting, et tout... Et j'en ai pas trouvé en guise de crème pour tatouage.
J'adore ton croquis, il est spontané! Tu te dépatouilles bien!
@KuroKuro Mystère résolu!
Moi je savais, pour lire le topic souvent. ^^
@Cagliary Oui, on va dire que je suis illustrateur (ché pas trop si je mérite le titre), enfin en tout cas, j'ai 6 ans d'études dans l'art, et plusieurs années de pratique personnelle, ça aide (je me la pète pas, hein, c'est juste factuel). En fait, j'aime bien dire que je suis dérapeur de réalité.
Je suis à J+14 pour la première session, et J-2 pour la deuxième.
La cicatrisation se passe bien, la démangeaison est subtile, en fait.
Je suis content de ne pas avoir eu de pulsion de grattage nocturne, d'avoir trouvé des feintes pour soulager la tension, et là, ça gratte quasiment plus. Ça pèle en plus petite quantité, ça fait moins effet hérisson sur tatouage. En même temps, crème blindée de trucs naturels + savon aloe vera et calendula = combo de la mort (qui ne tue pas du coup, parce que ça m'embêterai un petit peu). Maintenant, je n'en mets que quand c'est trop sec ou qu'il y a trop de petites peaux. De toute façon, rebolote à partir de dimanche!
J'ai assez hâte d'être à samedi pour la suite, j'ai comme un manque sur le bras.
En tout cas, il marche bien auprès des gens, et moi, je me sens comme avec une armure sur le bras...
D'ailleurs, il m'en faut une sur l'autre bras.
Comment vous dire que je pense déjà au prochain... Ce qui est logique, parce que c'est prévu depuis un moment, il me faut juste le temps de remplir ma bourse un peu mieux et de mûrir le projet.
Il sera un peu plus sombre dans la symbolique (et interprétation personnelle), pas forcément esthétiquement, mais je fantasme sur un ouroboros au motif de labyrinthe sur une partie des écailles, sur un crâne de piaf ou autre bestiole, de d'autres plantes, un bout d'arbre, des plumes, toujours sur l'idée de cabinet de curiosité en fait, et un cerclage en bas du bras...
Avec Dwam, peut-être, pour garder au moins une cohérence au niveau des bras.
Pour le reste du corps, on verra. Mais Alixe Cooper me fait beaucoup envie! Ainsi que San de Deuil Merveilleux vu que j'ai de la famille à aller voir dans le Nord à Lille...
Moi qui ait énormément de mal avec mon corps, je crois que je vais plus apprécier de me mettre en tee-shirt, me sentir moins vulnérable. Le tatouage comme un rituel mais aussi comme une protection.
Bref, rendez-vous samedi à 13h pour la suite!
Oh, et j'ai une question: vous pensez que c'est gonflé si je demande à Dwam un tout petit triangle (le minimum possible bien sûr) au niveau du poignet (à l'intérieur)? Vu que le matos et l'encre seront de sortie...
J'ai peur de manquer de respect ou de l'agacer.
(L'attitude de Cam-Miyu, je...
)