Tout sur le tatouage

22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@Niag je me dit exactement la même chose ! Une demi manchette florale :puppyeyes: c'est juste ce que j'aime le plus. Mais avec le boulot, j'assumerai pas, trop de contrainte par la suite :crying:

@Smillie Rainbow Oui Mushu :jv: depuis toute petite c'est un de mes disney préféré !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon soirée un peu occupée hier soir, je me lance donc des tout de suite dans la liste de tous vos artistes que vous m'avez conseiller et puis je reviendrais après :attaque:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@dodoindo Je ne suis pas dans un domaine où c'est spécialement mal vu, mais je travaille depuis même pas un an, et c'est plutôt ça le soucis.:erf: Là où je travaille il y a un mec qui a le bras tatoué, mais ça fait bien 20 ans qu'il bosse chez nous. Moi je ne compte pas rester très longtemps, donc je vais rechercher du travail sûrement l'an prochain. Bref c'est délicat je trouve :sweatdrop:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Megson Si mon expérience de cuissot tatoué peut aider:vieux: Personnellement j'étais venue en leggins, et du coup j'ai passé les deux séances en culotte :culotte: mais j'ai vu une autre cliente venir en robe, et ma foi, c'est pas bête pour cet emplacement :cretin: Si ton tatouage monte assez haut sur la cuisse, évite de prendre une culotte que tu aimes, sinon elle risque de finir tâchée :erf: (enfin je dis ça, j'ai pris ma préférée et elle est revenue nickel :drama: mais on n'est jamais trop prudent.es).
J'avais eu froid à l'autre jambe (surtout pour la séance de mai), heureusement Rouquiquine a un plaid :lunette: donc tu peux prendre quelque chose pour couvrir ton autre jambe s'il fait froid ce jour-là :lunette:
A part ça je ne sais pas quoi te dire :dunno: Si ce n'est que j'ai hâte de lire ton compte rendu :frotte:

20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@Megson Pour mon cuissot, j'y suis allée en robe et effectivement c'était bien pratique (je la coinçais dans ma :culotte:). Comme conseil, je te dirais de mettre une culotte dans laquelle tu te sens bien et dont tu n'as pas honte ^^
Pour les jours qui ont suivi et pour éviter les frottements, j'ai porté des robes et des jupes et c'était nickel (parce que qd tu vas souvent aux toilettes, le short / jean qui frotte ce n'était pas la sensation la plus agréable du monde).

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Madeleineandtea La moindre des choses c'est d'être honnête en te disant clairement "le créneau est demandé par quelqu'un" ou le flash a été demandé par quelqu'un et donc savoir si tu es toujours intéressé ou non. Et te dire en gros que si tu donnes pas de nouvelle d'ici telle date elle ne pourra plus te garantir le flash ni le créneau.
Mais bon te dire "AU CAS OU, SAIT-ON JAMAIS" c'est ridicule.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes