Tout sur le tatouage

1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Coucou tout le monde. A défaut de parler de mes projets - un jour j'aurais un décompte avec Strange Dust bordel - Je viens vous demander des avis pour un pote. Il recherche un tatoueur à Perpignan ou à proximité. Je lui fais le dessin, c'est du noir avec aplats et dotwork. Des propositions ?
Merci d'avance :fleur:

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Je viens de remarquer que j'ai posté ici plusieurs fois mais que je n'ai même pas montré mes tatouages --' Voici le premier et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le deuxième était un flash qui aurait clairement pu être mieux réalisé, mais ça me donne envie de lui donner plein de copains ... Il me reste à trouver quels motifs et quels styles iraient bien pour compléter ça !

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Sighel Il est vraiment très joli ton premier :puppyeyes:. Je connaissais pas du tout ton tatoueur, je le garde précieusement.
Ton deuxième est joli aussi, il me choque pas trop au niveau de la réalisation, mais je juge peut être mal ça :hesite:.

27 Janvier 2015
1 282
5 652
4 164
33
Merci pour vos compliments :) Mon tatoueur pour mon premier était absolument génial, il a aussi tatoué mon copain juste après et on est tous les deux très contents de nos tatouages, sans compter que Mathias est vraiment très sympa et qu'on a passé de très bons moments chez Anomaly ! D'ailleurs en voyant les nouvelles créations de Mathias sur son Insta, ça me donne envie d'en avoir encore plein d'autres de lui ... Pour mon pioupiou, de loin le motif est très joli mais quand on a le nez dessus (enfin quand moi j'ai le nez dessus, parce que personne d'autre ne le mate d'aussi près ^^) je remarque des petits défauts : des lignes à l'épaisseur inégale, de petits tremblements, etc. mais c'est sûrement moi qui suis très perfectionniste et qui remarque des détails minuscules ;)

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
@Sighel Je suis pareille (et probablement tous les tatoués), quand on peut voir son tatouage de près, on remarque les petits défauts, qui de loin ne se voient pas. Sur ma petite méduse, qui a des tracés fins comme le tien, je connais chaque défaut par coeur...

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
Rouquiquine qui poste un projet de demie-manchette fleurie...Mais j'aimerais TELLEMENT si je pouvais assumer dans la vie pro :crying:

Et pareil, je verrais bien faire un cover du style de ma cheville avec un fat mélange de fleurs, mais j'oserai plus me mettre en pantacourt ou jupe au travail :red: (et l'été, la canicule en pantalon non merci :ninja:)

5 Novembre 2015
419
4 014
3 824
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Loulam Franchement, 6 ans d'étude d'art et plusieurs de pratique, tu peux dire sans honte que tu es illustrateur.
Mais je comprends, j'ai mis plusieurs années (même après avoir commencé à travailler) à dire que je suis graphiste et motion designer. Et pour continuer le HS, j'ai commencé à te suivre sur Instagram et j'aime beaucoup ton univers! Carry on! :dowant:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes