Vos commentaires ne me donnent vraiment pas envie de mater le dernier street tattoo car à vrai dire, ça fait déjà plusieurs que je me fais suer en les regardant. Effectivement, pas de vraie culture tattoo, des pièces souvent petites (vous connaissez ma passion pour les grosses pièces
) et très souvent mal réalisées...
Sinon j'ai fini ma soirée sur Nantes. Rentrée à minuit passé. Autant vous dire que j'étais rincée en rentrant. Douche vite fait pour enlever le cello tout dégueu et pose de pansement. Pas de photo à vous montrer pour le moment donc, à moins que Anaïs n'en poste une de l'avancement du chantier. Ca fait tout drôle parce que ça commence à se remplir sérieusement (dit la fille qui a déjà une bonne moitié du dos encré). Normalement, plus que 2 séances (enfin ça reste à voir). Et je n'ai plus de décompte officiel
Je dois attendre qu'elle me propose des dates pour fin novembre ou début décembre. Elle m'a du coup demandé ce que je comptais faire pour mon épaule droite (pour rappel, je souhaiterai démarrer une manchette pour éviter de me bloquer l'épaule avec le remplissage de l'arrière plan en nuit étoilée). Je pensais confier l'épaule à Elliott au Mondial mais finalement, je me suis dit que tant qu'à faire, Anaïs pouvait très bien me faire quelque chose à cet endroit, qui pourrait automatiquement matcher avec le dos et faire une jolie transition. Donc à réfléchir, on en reparle à la prochaine séance. Ca va encore cogiter dur
Et surtout va falloir en toucher deux mots à Mr 
) et très souvent mal réalisées... Sinon j'ai fini ma soirée sur Nantes. Rentrée à minuit passé. Autant vous dire que j'étais rincée en rentrant. Douche vite fait pour enlever le cello tout dégueu et pose de pansement. Pas de photo à vous montrer pour le moment donc, à moins que Anaïs n'en poste une de l'avancement du chantier. Ca fait tout drôle parce que ça commence à se remplir sérieusement (dit la fille qui a déjà une bonne moitié du dos encré). Normalement, plus que 2 séances (enfin ça reste à voir). Et je n'ai plus de décompte officiel
Je dois attendre qu'elle me propose des dates pour fin novembre ou début décembre. Elle m'a du coup demandé ce que je comptais faire pour mon épaule droite (pour rappel, je souhaiterai démarrer une manchette pour éviter de me bloquer l'épaule avec le remplissage de l'arrière plan en nuit étoilée). Je pensais confier l'épaule à Elliott au Mondial mais finalement, je me suis dit que tant qu'à faire, Anaïs pouvait très bien me faire quelque chose à cet endroit, qui pourrait automatiquement matcher avec le dos et faire une jolie transition. Donc à réfléchir, on en reparle à la prochaine séance. Ca va encore cogiter dur
Et surtout va falloir en toucher deux mots à Mr 

si tu as manqué de te faire hospitaliser, c'est que tu es pas au mieux de ta forme... #euphémisme
)

, mais là pour retrouver un créneaux ... Enfin Anshort et Alex ont été hyper arrangeant et cool, et j'ai tout réduit en miette