Bonjour,
Je viens de m'inscrire et je viens vous faire part de mon expérience de tattoo (2 "t",2 "o" mais c'est le "a" que vous dites longtemps).
J'ai fait un premier tatouage sur le mollet par une tatoueuse qui venait d'ouvrir avec des traits fin sur Annecy, Lyly Tattoo (allez un peu de pub), 2h nickel pas trop douloureux, cicatrisation sans problème et très contente du résultat, une feuille d'érable avec à l'intérieur un ours dans les montagnes. Mais finalement je le trouvais tout seul, il manquait quelque chose, du coup je me suis lancée dans une suite tout autour du tatouage pour faire la demi jambe et c'est bien mieux comme ça. Je suis allée voir un autre artiste sur Genève, Mope, pour son style graphique, 6h de tatouage avec une pause bière, les 30 dernières minutes ont été difficile. Alors il y a une moitié de tête de cerf et une boussole avec de la décoration graphique imprégnant mon autre tatouage pas du tout dans le même style et c'est chouette. Un conseil pour les grosses pièces sur le mollet, prenez de l'Extranase, le jour même et pendant 2-3 jours afin d'éviter l’œdème de la cheville, j'ai eu un œdème qui a duré 5-6 jours, je ne rentrais plus dans mes chaussures et je boitais.
Voili voilou