Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon... Je viens de voir qu'Anshort a tatoué le lapin au creux des mains... Que j'ai donc réservé hein. C'était le drama lié à ma maladie tout ça... Je sais meme pas comment réagir tellement je suis dégoutée
@Furriosa si si... Et j'avais bien reprécisé dimanche que c'était toujours bon, même motif, même emplacement et elle m'avait dit "Nickel alors ! Le 15 septembre à 14h pour le lapinou"
@Ezoha : Je rejoins @Furriosa, tu n'avais tout simplement pas décalé ton rendez-vous avec elle ?? C'est pas cool de sa part de l'avoir tatoué à quelqu'un d'autre. Tu devrais lui envoyer un mail pour avoir plus d'explications.
@Furriosa@Delilah_ Mail envoyé et elle m'a répondu direct en disant " ah mince, je l'ai remi dans les flash dispo, c'est ma boulette"
Elle me propose de me faire un projet ou de choisir un autre flash.. Mais bordel ce lapin s'était libéré, j'y croyais pas, j'étais tellement heureuse.. Et le voir sur pas-moi, alors qu'il était si important pour moi surtout en ce moment . Bordel la grosse claque
@Ezoha J'imagine ce que tu ressens ... Peut être q'un projet dans le même style pourrait le faire pour toi ? Un dessin qui te ferait ressentir la même chose ?
Courage