Tout sur le tatouage

31 Décembre 2013
20
311
2 199
Coucou tout le monde !

Je me décide à poster pour la première fois sur ce forum, j'avais été émerveillée par vos réactions emplies de douceur et de bienveillance lorsque j'avais évoqué ma (très) mauvaise expérience avec The Crayoner dans mon tout premier commentaire sous le street tattoo de Marion Seclin. Merci. Heureusement la page est tournée, j'ai accepté ce tatouage et je le chéris au même titre que mon premier, pour lequel la séance s'était heureusement très bien passée.
Aujourd'hui je viens vers vous avec un nouveau projet. Valeria Fukunaga est intéressée par ma proposition de me faire tatouer une branche de figuier avec des fleurs, en hommage à mon chat adoré, mort récemment et que nous avons enterré au pied de notre figuier, son arbre préféré. J'étais au départ partie sur un tatouage assez petit, au niveau de l'avant bras, vers le poignet, juste en dessous de mon premier, un peu comme celui-ci, en peut être un poil gros.
https://www.instagram.com/p/BVlLdFuHczp/?taken-by=valeria_fukunaga
Seulement voilà, Vale m'annonce qu'elle prend 400 euros quel que soit le tatouage, car elle n'en fait qu'un par jour (cela vous semble t'il raisonnable ? Je respecte beaucoup son travail d'artiste, mais c'est une somme pour moi). Du coup je me dis en fait que quitte à payer 400 euros, pourquoi ne pas modifier le projet si elle est ok et me lancer dans une beaucoup plus grosse pièce, pourquoi pas sur les côtes si elle est tatoue cette zone, ou sur le bras/épaule. bref beaucoup d'idées qui bouillonnent, je serais très curieuse de connaitre vos opinions/ conseils, si vous avez le temps. Merci tout plein d'avoir pris le temps de lire ce pavé en tout cas !!

31 Décembre 2013
20
311
2 199
@mowgly : iel prend 400€ quelle que soit la pièce ? En tout cas j'adore son boulot :puppyeyes:
Oui j'ai bien l'impression ! Voilà ce qu'iel me dit: "I only take one appointment per day so I work with flat fee, the design+tattoo session is €400". Vous comprenez la même chose que moi ? Mais, oui, je suis folle de son travail également, et iel est adorable dans ses mails.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Dites, selon vous, ça se fait de dire à un.e artiste : j'adore ton univers et ton style mais pour l'instant je n'ai pas trouvé parmi tes oeuvres quelque chose qui convienne exactement à ce que je recherche (ou un truc du genre) ?

Je cherche comment amener la question du projet perso à Guillain samedi...

Et sinon :calin::calin::calin: pour toi @Ezoha, c'est pas cool. Plein de bonnes ondes, j'espère qu'elle pourra te refaire un dessin qui fera autant écho pour toi...
<3

Et @Nil il est chouette ton lettrage. Je trouve qu'il te va bien. (en tous cas de ce que tu laisse apparaître de toi ici hein :fleur:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
OpossumDesPlaines, ou l'art de se prendre la tête pour rien
L'histoire de ma vie. Je crois que vous commencez à me connaître ici x)

Et @TeaCup qui me répète en boucle que ça va allerdepuis 5 jours :cretin: :jv::jv::jv::jv::jv:

Sinon demain je vais acheter des bières locales et peut-être un peu de becquetance pour apporter au shop. A la base j'avais pas prévu et puis plus ça va plus je me dis que ça peut contribuer à détendre l'atmosphère...

Et faut que je retire de l'argent.

26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
Un peu en retard mais je viens de regarder la vidéo posté par @Lthiz et
OH
MY
GOD !
:eek::scream::mur::slap:

Les tatoueurs de ce shop on l'air très doué, je trouve ça dommage (notamment Julien qui a tatoué la blogeuse) qu'on les entendent pas parler...

Ce qui m'a le plus énervé c'est le "ici on se sent en sécurité parce qu'il y a des coussins et c'est rose et c'est pastel, ouhhhhh formidable :free:" Sous entendu que dans un shop traditionnel on t'accueil chez les sauvages, hardcore à fond et les tatoueurs sont pas agréable. Etant amatrice de hardcore je suis favorable à cette partie :taquin:
Et comme vous toutes l'histoire de c'est fin,c'est féminin, délicat et mignon:unicorn:! On adore........:frotte:

@octopusncat Oh oui j'adore aussi ! J'ai plein d'idée à lui soumettre à chaque fois qu'elle poste je me dis "oh oui ça j'adore" XD

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Ezoha : Plein de câlins :calin:J'espère qu'elle pourra te proposer autre chose qui te convienne car elle a vraiment fait une grosse boulette ! J'imagine ta réaction en voyant ton motif tatoué :tears:
@Delilah_ : Pas cool pour ton copain. Malheureusement, la loi des CDI est ainsi faite que l'employeur peut se débarrasser de son employé en cours de route également mais il aura droit à une compensation financière. Plus qu'à se remettre à chercher du taf sur Caen :cretin:
@Siriusly Shark : :hello:
@OpossumDesPlaines : Souffle un grand coup et déstresse ! Tu verras bien avec Guillain samedi. Il a l'air d'être assez arrangeant. Ne te rends pas malade avant ta séance.
@mowgly : Ca me paraît un peu/beaucoup cher pour une petite pièce mais tant qu'à payer ce prix là, si tu veux vraiment une pièce d'elle, autant faire plus grand effectivement :cretin:
@pixelMaster : Plein de courage pour annoncer tes projets à ta moitié. Je suis toujours dans le même cas. J'ai envie de plein de choses mais je ne sais pas comment l'annoncer à mon cher et tendre. J'attends déjà qu'on soit tous seuls en vacances le mois prochain pendant 3 semaines pour aborder sereinement la question des emplacements avec lui. Il a déjà du mal avec l'encrage du dos alors je vais éviter de lui parler de mes envies de genou/épaule/machette/mollet/hanches et j'en passe :rire:
@Nil : Très sympa ce petit lettrage. Elle se débrouille vraiment bien !
Sinon ici J+6 et tout ce petit monde a quasi fini sa première grosse pelade. Reste juste quelques croutes au niveau du piaf. Ca ne gratte pas encore mais je pense que ça ne saurait tarder :frotte:

27 Juin 2017
15
78
684
33
oy. j'observe depuis un moment vos idées, et les shops... je pleure de vivre si loin de paris et d'autres grandes villes :crying: je voulais vous demander (parce que je suis une grande timide). Cheyenne a annoncé ceci sur insta : "Je ne réponds à aucun projet avant l'ouverture de l'agenda le 1er septembre." ce qui signifie que je peux lui envoyer mon projet dès maintenant, ou je dois quand même attendre une sorte de message officiel sur le fb du shop ? :ninja:

27 Juin 2017
15
78
684
33
@GALILE pour moi, tu peux te lancer dès maintenant, on est le premier septembre depuis quelques heures et certains ont déjà du commencé à envoyer les mails :fleur:

merci pour ta réponse! je viens d'envoyer mon mail qui était prêt depuis plusieurs semaines :rire: maintenant, j'envisage d'allumer un wagon de cierges afin qu'elle soit intéressée :cretin: ... pour résumer la petite bête que je compte me faire encrer, elle s'inspire pas mal des oeuvres de Nunzio Paci : https://3.bp.blogspot.com/-kbmu5mqG...o+Paci+-+Sustaining+the+weight+of+waiting.jpg.

un volatile osseux, avec de multiples fleurs qui en émergent :loveeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes