Tout sur le tatouage

3 Septembre 2010
1 023
8 737
5 674
Je viens de voir que Quentin Aldhui et Pas de Veine organisent un flash day chez Hello Darkness (Lyon) le 7 Octobre. Et ce jour là je me fais tatouer par Julie Marie Gene Gobelin à Vienne (40 min de Lyon en voiture) à 14h. J'ai presque envie de passer par Lyon le matin et essayer de choper un flash et un créneau avant midi. Ca serait tellement parfait, mais j'ai peur de ne pas gérer mon timing.
Sinon cette nuit j'ai rêvé qu'un shop (je ne sais pas lequel) organisait un walk in en mon honneur :drama: (oui dans mes rêves je suis une personne importante) sur le thème des voitures. Et je me disais que c'était sympa mais que le thème était nul :yawn: (je crois que c'est parce que mon copain m'a suggéré, en rigolant of course, de me faire tatouer une Subaru :yawn:). Et la nuit d'avant j'ai rêvé que je m'étais faite faire un chest assez cool. Ca faisait comme une pointe qui partait des épaules et s'arrêtait un peu après la naissance des seins (en gros comme une encolure de tshirt avec un col en v, mais une encolure assez large). Il y avait une grosse partie en fullblack en plus on remontait vers le cou, plus ça se dégradait en dot, pour aller ensuite vers la peau vierge du cou. J'aimais bien, et j'ai même rêvé que ma mère aimait bien (alors qu'en vrai elle m'aurait reniée à coup sûr). Bref, il faut vraiment que je me fasse vite tatouer, parce que j'ai l'impression de rêver tatouage toutes les nuits.

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
Hello ! Je venais vous remercier pour vos messages pleins d'amour et de câlins (Boudiouh ça fait du bien :jv:) et vos b-u <3
Hier ça a été une journée tellement pourrie, que j'ai même pas eu le temps de penser au tattoo d'anshort ! ( Du coup c'est positif nan :hesite: ? )
Pour répondre à @Placebo , oui c'est bien ce tatouage que je devais me faire avec une amie, qui a elle rendez-vous avec Encremeacanique !

Avec cette même amie, on a pris le temps de parler de ce que je pourrais faire "à la place", pour garder la symbolique du truc quoi... Et j'arrive pas à décrocher des mains et du lapin, du coup je compte demander surement un truc dans le même ton à Anshort : Un lapinou blotti dans des mains en mode " Offrande", (Ca fait mega bizarre dit comme ça :oo:), enfin en forme de Coupe, comme pour reccueillir de l'eau, mais avec un lapin dedans quoi (J'arriverai pas à être clair je pense :lunette: ) ! J'ajouterai bien un détail perso :hesite:, ma pote m'a suggéré un bonnet ou un pull :innocent:, j'ai trouvé ça beaucoup trop choux mais j'ai peur que ce soit mega chargé :dunno:

Sinon ça rentre une loutre dans des mains :ninja: ?

Bref c'est en construction, Merci beaucoup en tout cas :jv:, vous êtes beaucoup trop tout.e extra <3

27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Ezoha :taquin:

Douce-sieste.jpg

bbae8ce89b098b7cde747f2c2810d6e4--cute-babies-little-babies.jpg

da8c3ae67bf2f95b934e98b1842209c5.jpg

(mais sans les gants)

11 Août 2010
125
442
2 914
34
Paris
@Haelle* : Tu fais quoi avec Anaïs ? Je t'aurais bien proposé de t'heberger mais je suis à 1/2 h de route de Nantes... Si tu as besoin...

Un portrait de chouette sur le mollet. Ma seule consigne c'est qu'il y ait du doré parce que j'ai un gros coup de coeur sur le fond de cette pièce <3
Elle m'a fait cette esquisse pour l'instant. Je lui ai juste demandé d'enlever les aigrettes parce que sinon ça en fait un hibou et pas une chouette, mais j'adore la lune derrière, les fleurs, et hâte de voir les couleurs !
C'est gentil de proposer, j'ai encore un peu de temps pour trouver un bout de canapé sur Nantes ^^

10 Octobre 2016
108
1 040
154
32
Karine m'a appelé ce matin pour confirmer le rendez-vous de mardi et refaire le point sur mon projet avant qu'elle commence le dessin. Depuis elle fait que 'envoyé des photos de sa progression pour que je valide au fur et à mesure. Je trouve ca vraiment trop adorable de me faire participer à la création comme ca, plutôt que de découvrir le dessin tout fini.
Par contre elle m'a dit que qqn avait un projet assez simililaire au mien. Ca m'énerve un peu.
En tout cas pour le moment je suis comme ca :paillettes::paillettes::paillettes::dowant::dowant::joy::joy::caprice::caprice::gnih::gnih::gnih::gnih:

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
32
Saint Ouen
@Mainlinh je l'avais vu passer sur mon feed aussi, c'est par ici que ça ce passe, :yawn:

Bien sur que le tatouage ça peut être sexy :winky: mais là c'est pas vraiment un article flatteur ... déjà quand tu lis le petit article en dessous on dirait qu'on te parle d'un accessoire de mode à assortir à tes fringues, mais en plus quand tu vois les tattoos ... franchement c'est pas folichon ^^ c'est encore un de ces nombreux articles creux, où on te montre des choses sans citer les artistes ou les personnes concerné.e.s et qui, en plus, montre quelques bousilles (voir même des montage photoshop pour un ou deux je crois ^^). Bref, iels font les choses bien chez Auféminin :cretin:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes