Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) mon premier tatouage avait un peu fusé dans le creux du bras et avec mon tatoueur on avait arrangé ça pour le cacher il m'a fait un aplat violet autour de ma fusée et le blow out était au niveau de l'aile du papillon https://www.instagram.com/p/BL9FDQZjl7t/?hl=fr&taken-by=eddieczaicki

Je connais seulement Marche Noir à Carouge, ils sont 3, 3 style différents. Je me suis fait tatouer par Mope.J'ai appris que j'aurai un week-end tous frais payés à Genève le mois prochain. C'est pour le boulot/réseau, et je suis actuellement un poil dans la mouise financièrement, mais y'a rien à faire, le premier truc que j'ai pensé c'est quand même "Y'a qui déjà comme tatoueur-euse-s à Genève ?"
@Hiindy C'est tellement drôle que ton chat dormait dans une plante ! Ça me touche, ton histoire, car mon chat est en très mauvaise santé et je pense sans cesse à me le faire... catouer. (Copyright @Cal_Fizz )

(Les couleurs sont plus foncées et plus ternes sur la photo à cause de la croûte et de la luminosité un peu douteuse de ma chambre.
Maintenant que la majorité s'est installé bien comme il faut, j'ai bien l'ambition de réaliser un tas de nouveaux projets! 
Darwin m'a envoyé un nouveau mail pour valider mon RDV du 7 octobre à la convention de Nantes et me demander de choisir mon motif ...je suis entre
et
parce que je sais tellement pas lequel choisir définitivement....Je crois que je vais lui demander un peu de rab de temps pour me décider 

Wahou quelle beauté!