Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci @BubuShok et @Gadda
Je viens de sortir et PUTAIN ÇA CLAQUE COMMENT C'EST BEAU...
J'ai pas de jolie photo avant le cello, donc j'attends ce soir ou si Guillain poste une photo. Et vous aurez mon compte rendu ce soir sans faute sur votre bureau !
@Mamzelle.Sleepy au final j'y suis restée 2h30 en tout, en comptant la pose du stencil et les mini poses, les soins et les photos.
Les motifs sont tous petits en fait
Je pense que je ne vais pas envoyer de MP à MrsPopsicle pour le moment. Je suis en pleine hésitation. Je crois que je vais attendre de voir les prochains tatouages qu'elle va poster et les autres flashs qu'elle va proposer.
J'ai trouvé le passage sur les réflexions autour de l'Irezumi, Wabori, Tebori et les Yakuza très intéressante. Et la vision du touage au Japon en général !
@Lowrained J'ai voulu la partager aussi, Garyo c'est le mec que je voulais contacter lors de mon voyage au Japon pour un tatto mais bon notre planning ne nous permettait pas un arrêt d'une demi-journée en shop ahah.