Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai trouvé le passage sur les réflexions autour de l'Irezumi, Wabori, Tebori et les Yakuza très intéressante. Et la vision du touage au Japon en général !
@Lowrained J'ai voulu la partager aussi, Garyo c'est le mec que je voulais contacter lors de mon voyage au Japon pour un tatto mais bon notre planning ne nous permettait pas un arrêt d'une demi-journée en shop ahah.
Ahem.
Bon, euh...
je crois que finalement, je ne vais pas faire mon cover cette année, ou l'année prochaine...
on vient de choisir un chiot, qu'on va adopter...
ahem. et... non, je n'ai définitivement pas le budget pour les deux projets...
Mais je vais continuer de sous-mariner ici, et big-upper vos magnifiques tatouages
edit : non mais arrêtez de big-upper, j'suis quand même qu'à moitié fière
Quelqu-un.e a déjà fait un tatouage avec Epure ? Je passe sur la table dans 20 jours, et je n'ai toujours aucune nouvelle (aucune discussion à propos de la pièce, elle a pris en note mes envies mais aucun échange autour)... Et ça me rend diiiiingue !!!
Je sais bien qu'elle n'envoie ses dessins finaux que quelques jours avant, mais j'angoooooisse...
@Watou
Je ne connais pas cet artiste. Mais j'ai une expérience pour mon gros projet avec le tatoueur Mope, j'étais passée au salon je l'ai vu, j'ai dit ce que je souhaiterai, on a fixé rdv et je n'ai vu le dessin que le jour J.
Et il m'avait expliqué qu'il n'envoyait plus le dessin à l'avance, qu'il préférait attendre le jour J car si ça ne convient pas il modifie en direct avec la personne. Apparemment les modifications sont rares. Petite aparté.
@Cyclop Oui oui, je sais bien que les modifications sont rares, et que tu chois un.e artiste en fonction de son style et parce que tu lui fais confiance. Mais là on a pas du tout échangé, elle a pris note de ce que je lui ai dit et point. Et si jamais elle avait des questions je raaaaah !!!!
#StressDePremièreGrossePièce
@Watou
Haha je comprends tout à fait, ce fut exactement la même chose pour moi ! Et je vais te dire que le tatouage n'a pas eu tout ce que je souhaitais mais il est parfait comme ça ! Et 6h c'était trop long !!!