Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@SoundLikeSilence : Je confirme ce qui a été dit plus haut pour la Hustle Butter. J'avais un pot de 30gr qui m'a fait 3 séances pour le dos donc de grandes surfaces.
@SaveYourScissors : Non mais ton boss :oo::facepalm:
@KhiroOo et @Rin` : vos tattoos sont de toute beauteyyy :loveeyes:
@Furriosa ; J'ai lu l'info sur les nanoparticules et j'espère que ma mère et ma grand-mère ne vont pas tomber dessus sinon je vais encore en entendre parler pendant des heures :mur: Mais plus sérieusement, cette info revient régulièrement mais aucune preuve tangible du truc apparemment. C'est comme lorsqu'ils avaient soit disant voulu interdire les encres de couleurs...

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
J'ai mailé Lia November pour son guest à Lille, elle est ok pour mon projet et je trouvais que ça se passait bien jusqu'à... ce qu'elle me demande de payer l'accompte sans me préciser de combien il est (il est dans ses mails automatiques ok mais ça peut être bien de le rappeler), ni me donner au moins une fourchette de prix pour le tatouage :eh:

J'ai vaguement relu les messages sur les prix affichés ou non des tatoueurs mais quand même là... En plus c'est à la Bonbonnière et avec les derniers messages, je suis PAS DU TOUT enthousiaste :lol:

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Mainlinh : Merci pour ces explications. Apparemment, les nanoparticules contenues dans certaines encres se retrouveraient dans les ganglions... J'ai essayé de trouver si les encres Eternal Ink contenaient des nanoparticules mais je n'ai pas de réponse. Du coup, j'ai envoyé un mail à Anaïs... Sait-on jamais !

4 Novembre 2016
189
998
2 954
38
Coucou c'est le retour de la flippé du premier tatouage :)
J'ai mon rendez-vous papotage / dessin / on parle du projet vendredi soir avec msieur Ben de chez Anomaly ! Et j'sais pas vraiment comment ça se passe.:hesite:
Pour celle-eux qui sont passées par là (donc en fait quasi toutes), est-ce que je dois me pointer avec 45000 détails de mon projet ou c'est plus libre, on débat ? Il propose on discute...?
Et question logistique, si qqn est déjà passé par cet artiste, le délai entre le rendez-vous et le jour J est plutôt long ou j'dois m'attendre à remonter sur Paris rapidos ?
(et encore une question pour la route : j'ai des boutons de moustique qui trainassent sur la one à tatouer : grave, pas grave ?)

merci pour votre aide :bouquet:. Je crois que ma flippe légendaire commence à se voir :innocent:

3 Février 2015
414
4 060
3 014
Montpellier
Pas merci à @Nil (@Youp La aussi il me semble ?) et @Madeleineandtea grâce à qui j'ai de fortes envies de tatouages à des endroits qui m'effraient et où la repousse est ô combien plus chiante que pour le reste du corps (par contre le rasage à sec des micro poils à peine visible juste avant d'attaquer les côtes c'est vraaaiment pas marrant) :scream::lunette:
Du coup j'ai très très envie de mailer Sacha pour une aisselle fleurie... Ça se tente vous pensez ? :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
6 154
Jme pose une question. :hesite:

Qu'est-ce que vous pensez d'apporter un ptit cadeau à votre tatoueur.se ? Je me demande à quel point ça joue sur le côté "tatoueur.se-client.e", et à quel point c'est sincère... Et comment vous savez si vous apportez et choisissez ce que vous apportez ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai un décooooompte avec Rouquiquiiiiiine ! :paillettes:
Eloyce is back in da game. :cretin:

Elle est ok pour retoucher mon oiseau (mon premier d'il y a 5 ans, fait par Caro K et dont je suis de plus en plus déçue par les ombrages) et lui ajouter des copines fleurs pour meubler mon omoplate <3

Du coup : J-79 !

Bon c'est un samedi, la veille de mon anniversaire, je pense donc que ça sera un samedi soir bien imbibé d'alcool. Va pas falloir qu'on me donne des grandes tapes dans le dos, et va falloir que je sois encore assez lucide pour couvrir mon tattoo pour sa première nuit. :yawn:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@Lilebulle Ouiiiii Anomalyyyyy ^^ Pour ma part je m'étais fait tatouer par Mathias, pas par Ben, mais j'avais juste amené une idée du motif et du style que je voulais (un cerf-volant dans son style aquarelle habituel), donc je dirais que c'est sans doute plus simple d'avoir un projet "vague", quitte à discuter ensuite des détails avec le tatoueur. Pour le délai, j'étais allée au rdv papotage en septembre et je me suis fait tatouer le 13 décembre donc il y a de la marge si c'est pareil pour Ben. En tout cas c'est un shop très sympa avec une super ambiance, donc bon rdv et bon tatouage ensuite :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes