Tout sur le tatouage

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Mainlinh Oui oui je sais ce que je vais me faire tatouer demain :) c'est un flash qu'il a posté à la base pour le walk-in du 13/10 et quand je lui ai dis que je l'aimais bien et que je serais pas là au walk-in il m'a proposé de me le faire avant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui oui ça arrive.

Du coup grâce au compte IG on découvre des artistes cools (pas les voleurs hein, mais ceux qui se font plagier...) du coup j'aime bien lui : ICI
 
13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Niag Merci :puppyeyes: Trop hâte de compléter ma jambe. :puppyeyes:
Pour l'escalade je pense aussi que c'est un simple frottement mais qu'il y a pas de soucis à ce faire pour ton tattoo. :happy:

@octopusncat Voui il est cool avec chibi totoro dans le panier. :puppyeyes: Heureusement personne c'était précipité sur celui là et j'ai pu l'avoir alors que ça faisait plusieurs jours qu'il était posté. :coiffe:
 
20 Octobre 2014
224
856
1 174
Lyon
www.cactusetananas.fr
@Mamzelle.Sleepy Trop mignon ton petit hérisson !

Concernant le compte IG, cela me rappelle que j'avais craqué sur le flash d'une tatoueuse (située à Montreuil) mais que je ne pouvais me détacher d'un sentiment de déjà-vu. En creusant un peu, j'ai retrouvé l'illustration qu'elle avait copiée trait pour trait (qui date de quelques années) et je lui ai donc demandé si c'était son dessin. Et elle m'a répondu que c'était à 100% son œuvre originale avec tout le tintouin qui va avec... Du coup, maintenant pour moi elle est blacklistée !
 
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Mainlinh Je suis désolée, j'ai hésité à le dire, mais je me suis dit que la personne concernée risquait de tomber dessus en regardant le compte IG de toute façon :erf: J'espère que tu vas un peu mieux :calin: En tout cas comme tu le dis, c'est parce que le tien est canon (en plus la copie est tellement moins bien :yawn:), et qu'il a du beaucoup circuler sur les réseaux sociaux. Je sais pas qui me dégoûte le plus, lea client.e qui s'est dit "OK je prends le même, OKLM" ou lea tatoueur.euse qui a accepté de l'encrer :slap:

EDIT : Y'a quelqu'un qui a fait la remarque sur le compte IG de l'enflure : tu veux qu'on se défoule aussi sur son post ? :frotte:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes