@Perlea. Je ne sais plus qui a parlé d'un petit diamant entre les seins, ben PAS mercicar depuis ce matin je réfléchie a un petit quelque chose aussi entre les seins et j'ai bien envie d'un bouton d'or en gravure tout discret tout simple à cet endroit là maintenant
(En vrai j'ai les sous pour un petit quelque chose comme ça alors merci)
Ahem

Du coup en parlant de ça, Est-ce que vous auriez des exemples de tattoos qui seraient vraiment entre les seins ? Je veux dire, entre le chest (je veux pas qu'il soit visible) et l'underboobs (que je garde pour plus tard) ? J'en ai vu assez peu, habituellement c'est plus des underboobs qui remontent, du coup j'ai un peu de mal à visualiser ce qui est possible. Je crains que ça soit un peu compliqué, j'ai de la poitrine même si ça laisse de l'espace.
@Gilmorified Par pure curiosité et si ça t'embête pas, c'est qui les deux autres ?
car depuis ce matin je réfléchie a un petit quelque chose aussi entre les seins et j'ai bien envie d'un bouton d'or en gravure tout discret tout simple à cet endroit là maintenant 
)

(je l'ai viré de ma signature pour des besoin de concours mais j'ai créer un topic entre plongeuse tu es la bienvenue, je ne crois pas t'y avoir vue !)
] d'entre vous s'était fait tatouer par bouits ? 
et j'aimerais bien lire des retours 
(coucou
(c'est Tania qui ?