Tout sur le tatouage

27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Chouille Alors habituée ? :d

j'ai eu le même sentiment pour mon avant bras, j'étais déjà tatouée mais pas si gros et si visible et j'étais partagée entre le "OWIIII JE SUIS TROP CONTEEEEENTE" et un espèce de doute/sentiment de malaise "est-ce que j'ai bien fais etc" et c'est passé, je pense que c'est le temps de t'habituer au changement, et puis ce chat est tellement choupi que tu ne pourras que l'aimer fort fort fort :jv:

(Sinon séquence" Qui s'en fout ? "Alex m'a fait mon pied jeudi <3 j'ai envie de faire des câlins à mon pied)
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Blanche DuBois c'est bizarre pourtant on lui a parlé des filles qu'elles allaient bientôt tatouer et de madmoizelle. Peut-être qu'elle a tout simplement pas retenue le nom mais on en a parlé pendant longtemps lol. En lui disant même exactement les tattoos qu'elle allait faire aux madz (comment ça on est obsessionnelles? lol)
 
24 Décembre 2013
8
6
54
Paris
Bonjour les Madz !

Je viens vers vous car j'ai une question à poser aux filles qui se sont faites tatouer en rapport avec un évènement/une histoire très intime qui leur serait arrivé. Je voulais savoir comment vous aviez évoqué votre projet à votre tatoueur. Êtes vous arrivées avec toutes vos idées ("je veux une licorne qui danse la macarena. Et il doit y avoir un pot de fleur") ou bien êtes vous allées voir le tatoueur qui vous plaisait en lui expliquant votre histoire et en lui laissant carte blanche ? :)
 
27 Août 2014
109
221
214
Paris
@Fancy Cat : Je suis en train de faire ça avec une tatoueuse, je lui ai raconté la partie de ma vie que je voulais définir et elle va l'exprimer sous forme de dessin <3
 
24 Décembre 2013
8
6
54
Paris
Merci pour ta réponse :)

J'ai également été lire le sujet sur le forum pour lequel Blanche DuBois fait de la pub dans sa signature ^^ Je suppose que je dois être trop réservée =')
 
  • Big up !
Réactions : Subgirl
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bonjour les madzs!! je vais me faire tatouer cette citation (la faute d'orthographe en moins bien sûr) sur les côtes je pense mais je trouve que cela est trop simple je penseais rajouter un symbole pour que cela fasse moins fade. Peut être un symbole de le liberté ou de l'indépendance en lien avec cette citation (qu'en pensez vous?)
 
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
bonjour les madzs!! je vais me faire tatouer cette citation (la faute d'orthographe en moins bien sûr) sur les côtes je pense mais je trouve que cela est trop simple je penseais rajouter un symbole pour que cela fasse moins fade. Peut être un symbole de le liberté ou de l'indépendance en lien avec cette citation (qu'en pensez vous?)

Aimant voyager et cela fait partie pour moi d'un des symboles de mon indépendance pourquoi pas rajouter quelque chose en lien avec cela. Je cherche je cherche mais je ne trouve pas d'idées. Pfff peut etre que l'inspiration va venir!!!
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
Salut @coccie0342 :)

Jolie citation, elle est de qui si ce n'est pas indiscret ?

Tu parles de simplicité et de tattoo fade, est-ce-que la simplicité n'est un style en soi ? :P
Personnellement, avec ce genre de phrase, je ne rajouterai rien. Une belle typo, un bel endroit (= taille du tattoo adaptée à l'endroit de l'encrage), un bon tatoueur et yalah ! :top: Mais ceci n'est que mon avis.
Si, pour toi, il manque quelque chose, c'est que tu imagines ton tattoo autrement et donc que tes recherches ne sont peut être pas finies pour aboutir à ce que tu désires ;)
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et DeltaBrown
2 Octobre 2010
297
530
4 784
montmarault
Salut @coccie0342 :)

Jolie citation, elle est de qui si ce n'est pas indiscret ?

Tu parles de simplicité et de tattoo fade, est-ce-que la simplicité n'est un style en soi ? :P
Personnellement, avec ce genre de phrase, je ne rajouterai rien. Une belle typo, un bel endroit (= taille du tattoo adaptée à l'endroit de l'encrage), un bon tatoueur et yalah ! :top: Mais ceci n'est que mon avis.
Si, pour toi, il manque quelque chose, c'est que tu imagines ton tattoo autrement et donc que tes recherches ne sont peut être pas finies pour aboutir à ce que tu désires ;)

C'est une citation de francis Bacon. Oui effectivement la simplicité est un style :) mais j'ai reçu le dessin qu'hier et en éternel indécise que je suis cela ne m'étonne pas de ne pas savoir si il me plait comme ca ou pas :).

Et je pense le faire sur les côtes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes