@Dolceducke Ici mollet avec Faustink le 14 juin, I feel you je me chie déjà dessus rien que d'y penser
(amis de la poésie, bonjour)
(amis de la poésie, bonjour)
(amis de la poésie, bonjour)Alors, il y a Charlotte Chadeau qui est à Aix et qui est booké pour au moins un an et Olivier Poinsignon qui est vers Clermont-Ferrand dans mes souvenirs. Enfin lui j'aime son style mais il a pas l'air de faire de couleur du tout et j'aimerai bien en avoir quelques touches quand même... Donc ils ont tous des pour et des contre en fait ! Bref au final j'ai toujours pas envoyé de demande à qui que ce soit@Gilmorified Par pure curiosité et si ça t'embête pas, c'est qui les deux autres ?

Tatouage le 30 juillet
Par contre j'ai un rdv chez un ostéopathe le 3 août. Avec un nouveau tatouage sur la cuisse c'est un peu risqué non ? Je sais pas si je décale le rdv. Quelqu'un a déjà tenté ?

Tu te fais tatouer quand déjà ?En parlant de Tania, je suis allée hier au shop pour découvrir mon dessin... et elle était en reposElle n'a pas dû y penser le jour où elle m'avait donné rendez-vous du coup je sui repartie siiiii déçue et frustrée !

@Alawon J'ai vu passer ton tatouage fraichement retouché sur l'instagram de Dwam, et bordel qu'est ce qu'il est beau
Le détail de l'anémone (elle a dit que c'était une anémone) est juste parfait![]()
je trouve ça trop beau !!