Tout sur le tatouage

J'ai du mal à participer dernièrement alors que je n'ai pas loupé une seule page!
Je me suis fait tatouer par Capitaine Plum' hier :caprice: Je suis arrivée, j'ai vu le dessin, j'ai trop craqué. Je voulais un chat depuis 5 ans, depuis mon 1er tattoo mais sans jamais faire de recherche parce que le peu de dessins de chat que j'avais vu ne me plaisait absolument pas. Mais là, en le voyant, j'avais envie de le serrer dans mes bras! Elle a rajouté une petite rose et des rameaux, parce que je lui avais dit en passant que je voulais me construire un truc fleuri autour alors ça m'a vraiment fait plaisir qu'elle s'en souvienne et qu'elle exploite cette idée!
Elle est super sympa et douce, la séance est allée vite (une bonne heure à peine, elle avait prévu plus), ça n'a pas trop picoté. Je suis suuuuuper contente du résultat!
Mais pour la première fois, j'ai du mal à me rendre compte que j'ai ça sur mon bras, que ça sera pour toute la vie. J'ai 7 tatouages mais tous plutôt petits ou alors cachés et celui là est bien gros et bien visible alors j'ai une sensation super étrange... Je suis sûre que ça me passera (:

Une photo sur son FB : https://www.facebook.com/CapitaineP...41832.325621620809582/883977131640692/?type=1 (on le voit pas en entier parce qu'il s'enroule un peu autour de mon bras)
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Alawon Elle est sur Paris là ? je voulais lui proposer un projet pour le mois d'Aout, tu pense que je peux passer dans la semaine ou celle d'après ? :)
 
29 Septembre 2014
89
240
184
Il me semble qu'elle ne reste que jusqu'à Mardi @Ezoha, et elle n'a qu'un RDV de prévu le 12 donc appelle peut-être le shop pour savoir quand elle sera sur place !
 
21 Octobre 2014
377
2 011
844
J'ai envoyé deux mails. Un à miss Voodoo et un autre à Dodie. Juste pour savoir si elles prennent des ""commandes"", et pour savoir si elles ont le temps pour un nouveau projet. Mais personne ne m'a répondu :crying:
 
O

Orion.

Guest
Je viens de voir que Encre Mécanique a déjà stoppé les mails pour son passage sur Lyon donc j'imagine qu'il y a eu pas mal de demandes...
Je sais pas pourquoi mais je sens que le mien va passer a la trappe :lol:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Moz Un ami tatoueur m'a dit que la plupart des gens avaient plutôt tendance à regretter les petits tatouages, faits "pour voir ce que ça fait". Je sais pas si c'est parce qu'on réfléchit peut-être plus longuement à une grosse pièce ou parce qu'on se laisse la liberté de faire ce qu'on a vraiment envie dès le départ. M'enfin, d'après ce que j'ai entendu, il avait raison. :)
 
O

Orion.

Guest
Alex m'a répondu, mais pour dire que le flash était déjà réservé...je suis dégoûtée.
Il y avait d'autres flash qui plaisaient mais je pense que ca sera pareil, et puis ça fait la fille désespérée irréfléchie qui est prête à se faire tatouer n'importe quoi non ? :erf:
Je voulais vraiment me faire tatouer par lui, en plus pour une fois j'ai l'argent et le temps pour...

Je suis vraiment déçue. J'ai limite envie de pleurer en faite:facepalm:
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Orion. :calin:

Tu peux peut-être garder l'idée de ce flash, du dessin, pour le réaliser avec un autre tatoueur ? En l'adaptant/modifiant pour le personnaliser, ça pourrait peut-être même devenir un projet super intéressant :fleur:

Et si tu veux absolument être tatouée par Alex, fonce pour un autre flash ! Je suis sûre qu'il comprendra :-)

Pourquoi j'ai pris un rendez-vous pour le 17 juin, c'est trop loooooooong !!!! :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Orion. et Morgus
9 Mai 2015
103
282
74
34
Salut à toutes :hello:

Ca fait quelques temps que je sous marine sur ce post, je m'inscris enfin pour vous remercier d'être aussi bavardes sur le sujet ! :P
J'ai fait plein de découvertes de tatoueurs et tatoueuses qui ont l'air super méga trop cools grâce à vous, un grand MERCI (d'ailleurs, est-ce-qu'il existe sur Mademoizelle une récap de tous ces noms que vous citez ? Ca serait peut être bien de lancer ça non ? - la meuf elle arrive, elle donne des idées de sujets aux autres... :red:)

Mon premier passage sous les aiguilles n'est plus qu'une histoire de jours. :banana:Allant de découvertes en découvertes, j'ai craqué pour le style de Nicoz Balboa et j'ai décidé de lui confier mon (extérieur de) bras.
Plus la date fatidique approche, plus j'ai hâte et peur à la fois (et si ce qu'elle a imaginé ne me plaisait pas ? Et si le bras c'était trop voyant pour l'avenir ? Et si c'est le début d'une addiction ? Et si, et si !)
Qu'est-ce-que certaines portent un tattoo de Nicoz ? Comment avez-vous découvert choisi le dessin ? Comment s'est déroulée la séance ? Qui a fait le choix des couleurs ? J'ai plein de questions mais je ne voudrais pas vous assommer dès mon premier message ici :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes