@Rin` comme ça je t'avoue j'ai pas de conseil direct, mais je dirais qu'éventuellement tu peux prendre une photo en état actuel et envoyer un petit mail à Moshiu pour lui demander son avis. Si ça se trouve elle a déjà eu d'autres retours du genre et aura des conseils sur comment gérer ça 
Bon mon agent @Bdcht me murmure à l'oreille qu'il reste de la place pour des "petits créneaux" à la conv de Nantes pour Knot. Dur choix à faire, soit je tente le coup avec mon projet Chester (ne sachant pas trop quel temps elle estime pour une petite session) soit je remet à plus tard et je garde mes sous pour un éventuel coup de cœur au flash day de regards noirs
(trop pauvre pour faire les deux
)
Et aussi me préparer psychologiquement à en parler à mon chéri avant

Bon mon agent @Bdcht me murmure à l'oreille qu'il reste de la place pour des "petits créneaux" à la conv de Nantes pour Knot. Dur choix à faire, soit je tente le coup avec mon projet Chester (ne sachant pas trop quel temps elle estime pour une petite session) soit je remet à plus tard et je garde mes sous pour un éventuel coup de cœur au flash day de regards noirs

Et aussi me préparer psychologiquement à en parler à mon chéri avant