Tout sur le tatouage

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
@Topinette le dernier de Tom, un homme en jarretelles (j'ai les cheveux bleus ^^), je t'ai surement aperçu, mais j'ai une mémoire de marde :yawn:

la vache, ceux de Clarisse sont vraiment partis super vite :oo: je suis arrivée à 15h et j'ai réussi à choper une place pour 22h avec Tom. T'as eu trop la foi d'attendre jusque là :yawn:

@prant vas y donc, tout le monde peu rajouter sa petite pierre à l'édifice :domokun:

24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Je viens me plaindre. Mais pas que.
J-3 pour mon tattoo avec Mahell (La cour des miracles à Toulouse) :rainbow::rainbow::rainbow: (ça c'est le truc cool)

Le truc moins cool.
Mon cher et tendre a également rendez-vous avec Loreen ce même week-end, aussi tatoueur dans le même shop. On a pris tous les deux rdv il y a maintenant 4 mois. Mahell et Loreen nous avait dit de leur envoyer un mail un mois avant pour discuter du projet. Ce qu'on a fait. Moi j'ai eu plusieurs réponses de Mahell qui m'a même envoyé des brouillons, des questions, enfin bref ça fonctionnait pas mal. Mon cher et tendre, aucune réponse de Loreen. Alors qu'il lui a envoyé plusieurs mails au cours de ce dernier moi pour être sûr que le dit tatoueur avait bien tout reçu.
Il se décide hier a appelé le shop, assez inquiet. Et là.
"Bah il est pas là ce week-end Loreen !"
"Euh mais j'ai rendez-vous avec lui samedi quand même"
"Bah c'est pas possible il est pas là de vendredi à lundi pour raisons familiales. On t'as pas prévenu ?"
"Bah non"
Donc en fait, le mec n'est pas là, a un rdv mais ne se bouge même pas pour prévenir le dit rdv qu'il ne sera pas là. :annoyed::annoyed:

Mon cher et tendre est actuellement en train de re-écouter tous ses messages vocaux et relire tous ses mails et indésirables depuis 4 mois, parce qu'il a quand même passé un mois et demi à l’étranger cet été et il a pu ne pas le voir passer MAIS il a envoyé son mail avec son projet après son retour donc si Loreen avait déjà prévenu que le rdv était annulé il aurait vu que le message était pas passé et il aurait pu répondre un ptit truc (mon cher et tendre lui a envoyé 3 ou 4 mails quand même...)
et si l'annulation était après son retour de l'étranger, et bien tout bonnement, il n'a pas été prévenu du tout. (Sachant que moi j'ai eu un soucis avec ma date de rdv et que le shop m'a appelé il y a deux mois et qu'à ce moment là le rdv avec Loreen tenait encore...)

Visiblement le shop n'arrive pas à trouver une solution si ce 'est de lui filer une autre date qque jours après, sauf que nous on vient d'assez loin de Toulouse, on a pris nos billets de train il y a un bout de temps et ça nous coute quand même assez cher donc c'est pas possible de revenir qques jours après surtout en semaine (on bosse)

Donc on est (mais surtout mon cher et tendre) ultra en colère et déçu, ça me gâche un peu mon rdv aussi, parce que j'ai peur d'une mauvaise orga de dernière minute pour moi (même si ça a pas l'air) et surtout parce qu'on se faisait une joie de se faire tatouer tous les deux le même week-end, même si cest pas un tatouage de couple, ça restait un peu significatif pour moi (en gros on a passé une période difficile pour notre couple et on s'en sort juste et ce tattoo c'était un peu expier la douleur et repartir sur de nouvelels bases, mais ça c'est un ressenti ultra personnel, on a pas mis du tout cette signification sur le tattoo puisqu'on a pris nos rdv avant que ça soit la merde entre nous aha)

Bref, ultra :bomb::bomb::bomb:

Et donc quelques questions :
- Ca vous ai dejà arrivé ? Vous avez réagi/réagiriez comment ?
- Et au niveau des arrhes (il a quand même versé 150€ (et c'est une certaine somme)), si c'est le tatoueur qui annule on peut les récupérer ? Parce que sinon ça fait chier (et c'est un point qui nous a aussi interloqué, parce que si on peut les récupérer si le rdv est censé être annulé personne ne s'inquiète de savoir si on veut revoir la couleur de notre thunes...)

On sait pas trop comment réagir là

26 Février 2014
2 130
15 088
2 594
36
Caen
www.instagram.com
@lovelythebrave Je comprend tout à fait votre colère à ton copain et toi.
Ce n'est pas cool de la part du tatoueur de ne pas l'avoir prévenu quelques jours plus tôt par un petit mail du genre " Je suis désolé, je ne pourrais pas honorer mon rendez-vous de samedi pour raison familial. Si tu le souhaites, je peux te re-fixer un autre rendez-vous ou si ce n'est pas possible, je te rend les arrhes que tu m'as donnés"

En tout cas, c'est comme ça que j'aurai fait. J'espère que vous allez pouvoir récupérer les arrhes, vu que c'est le tatoueur qui ne peut pas s'acquitter du rendez-vous.

@Kikiwi. Bonne séance :cheer::jv:

@Nil : Bonne séance et bon courage pour ton genou, j'espère que tu n'auras pas trop mal après la séance :jv:

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Furriosa

Voilà le tatouage de Vonette (avec celui de Lola en dessous)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au delà des retouches à faire, il y a un soucis dans la compo... il est vraiment tout petit et les ombrages et les tracés ne sont pas cohérents... le lignes des feuilles ne sont pas continues, la forme des feuilles n'est pas cohérente, bref, je trouve que techniquement parlant il a beaucoup de défauts.

Du coup je ne saurais pas trop comment le faire rattraper déjà (premier problème), ni à qui m'adresser. Donc s'il y a des suggestions je suis preneuse parce que là... nope. Je serai prête à partir sur quelque chose de complètement différent avec des gros aplats de noir pourquoi pas, parce que vraiment j'arrive pas à voir comment on peut l'améliorer. Donc peut être que c'est moi qui me fait une fixette, mais j'ai pas l'impression.

En tatoueureuses possibles, j'avais pensé donc à Armelle mais elle veut pas, sinon peut être Clarisse pour rester dans le thème du floral. Sinon pour dans quelque chose de très noir, je connais pas trop. J'ai vu que Sacha avait fait un gros blast over sur des bras, mais je sais pas s'il serait trop partant sur une surface moindre comme ici...

Et en fait, je crois que ce sont ces pu**** de boules de lierre sorties de nulle part qui me stressent. Genre elles apportent rien au dessin, elles sortent de nulle part, bref, j'aime pas du tout. Je pense qu'il y a moyen de faire de la récup de feuilles et les fleurs sont jolies je trouve (si on les retouche) mais voilà. Bref. Depuis hier (enfin depuis que je me penche sur la question, je déprime un peu, parce que ce tatouage comptait beaucoup pour moi et c'est de la merde au final.

Donc si quelqu'un ici peut m'aider, vraiment svp ce sera bienvenu :worthy:

@Placebo
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serio Ludere @Gadda Merci :jv:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Petite question d'une flippée du premier tattoo :
Je me fais tatouer le dos le 24 novembre par Bérénice (j'ai si hâte :dowant:), or je suis censée partir en vacances la semaine précédente, probablement au soleil. Ma question est la suivante : est-ce que ça craint si cette zone est exposée au soleil, si je la protège avec de l'écran total?
J'ai pas envie que la qualité de mon tatouage futur soit altérée à cause d'une peau un peu nulle... :hesite:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Pommedapigranny Oh noooon j'ai plus l'ig en question :'(

Le malaise le mec bourré sérieux omg :o

EDIT : Merci @Niag qui me l'a refilé en douce (tel de la drogue), et euh bah en fait cest pas franchement une manchette en fait, ça va juste faire le dessus du bras sans en faire le tour.... C'est nul mdr.

Dernière édition :
4 Mai 2010
128
845
4 764
Bonjouuur ! Dites je suis en pleine recherche pour un projet de tatouage floral sur l'épaule, que je voulais faire faire en Nouvelle Zélande mais n'ai pas pu parce que je m'y suis prise trop tard. Du coup par ici j'aime bien le travail de Anna Bravo, Armelle et les morganismes, pour l'instant je pencherais plutôt pour Anna Bravo dont le style me semble le plus proche de ce que je voudrais. J'ai fait une petite recherche sur le topic et ai vu qu'un certain nombre d'entre vous s'étaient fait tatouer par elle, par contre j'ai pas vu beaucoup de retours sur comment ses tattoos vieillissaient et cicatrisaient à part une madz qui se disait un peu déçue, d'autre échos ? Et aussi j'arrive pas trop à trouver l'info, elle tattoo encore sur Paris dernièrement ?
Merciiii :3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes