Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Madeleineandtea J'espère que ton kyste va partir tout seul mais si c'est pas le cas c'est arrivé à mon copain et il avait juste eu une pommade à appliquer pour aider le kyste à se barrer tout seul, pas de charcuterie. Donc croisons les doigts mais avec un peu de chance ton tatouage devrait pas être trop impacté ?
@Furriosa Merci de la suggestion
J'aime bien mes serpents quand même, et je pense qu'un blastover par dessus des serpents aussi foncés risque d'être compliqué...
Tu aurais une photo avant après de ton blastover histoire que je vois l'évolution si ça te dérange pas?
@Niag Pour l'instant financièrement je ne peux pas me permettre de contacter Anshort, mon projet avec Tamair arrive bientôt, et je sens qu'il va coûter plus cher que mes 2 derniers tatouages. Maaaaais, je le mets de côté, et je croise les doigts pour gagner au loto prochainement