Tout sur le tatouage

19 Décembre 2013
212
821
2 964
@Perlea. Bon ça me rassure, le mien n'aura aucun aplats de couleur haha donc j’espère que je douillerais moins. Au passage, il est juste sublime ton renard ! :loveeyes: Ça donne envie de te couvrir l'omoplate de bisous !
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Perlea.
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Perlea. J'adoooore ton tatouage ! Magnifique ^^

Tiens justement moi aussi mon premier tatouage se fera vers le dos (mais plutôt en partant des côtes/du flan donc il ne remontra pas si haut... Mais bon les côtes quoi :lol:) et c'est la douleur que j’appréhende le plus ! C'est intéressant de voir les différents avis..

(Bon et sinon je suis passée de 0 tatoueur qui m'inspirait pour faire ma pièce à...3. Je ne sais pas encore qui m'inspire le plus et à qui demander en premier... Et justement Sacha Madewithlove fait parti du top 3 :worthy: )
 
  • Big up !
Réactions : Lujie
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'adore mon renard, Sacha a fait un superbe boulot. Néanmoins à la base, c'est pas "du tout" ce que je voulais. Mon projet était plus petit et le renard n'était pas l'élément central. En fait, j'avais plutôt imaginé une "scène". J'ai découvert le dessin le jour J et je l'ai adoré mais à y repenser, Sacha a fait ce qu'il voulait, sans forcément prendre en compte mes attentes. Et du coup, je ne pense pas me refaire tatouer par lui à l'avenir. :ninja:

(ne pas citer, merci)
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
Je ne sais plus qui a parlé d'un petit diamant entre les seins, ben PAS merci :annoyed: car depuis ce matin je réfléchie a un petit quelque chose aussi entre les seins et j'ai bien envie d'un bouton d'or en gravure tout discret tout simple à cet endroit là maintenant :gonk:
(En vrai j'ai les sous pour un petit quelque chose comme ça alors merci :cretin:)
Jolie idée :top: J'aime beaucoup :)
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum Pour ton bouton d'or : Armelle :taquin:

Sinon pour Sacha, il me semble avoir lu ce même retour ici et sur BW aussi.
Je me suis faite tatouer par lui en janvier, c'est vrai qu'il part du principe qu'en gros si tu le choisis c'est que tu aimes son style et que tu lui donnes plus ou moins carte blanche. Ca donne un peu l'impression de pas avoir son mot à dire effectivement, il faut le choisir en connaissance de cause :happy:. A côté de ça il est sympa! J'ai re-rendez-vous avec lui le 22 pour les retouches et me faire encrer un autre truc :)
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum Ah oui t'es plutôt du genre rapide comme nana :happy:

Je me posais la même question que toi, pour Armelle justement. J'adorerais me faire tatouer un projet par elle, mais je me dis qu'elle doit en avoir marre de tatouer des fleurs :rire:. D'un autre côté les flashs qu'elle poste sont souvent floraux donc.. :hesite:
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
@Perlea. Aah merci pour l'info ! Je vais peut être le supprimer de ma liste alors (ça m'arrange j'avoue, choix plus simple avec les deux qui restes... !) parce que même si je veux laisser libre sur le style et la compo, je veux un cerf avec au moins une partie de son corps et pas que sa tête, et d'autres éléments qui sont importants pour moi et qui ont un sens (pour moi lol)...
Et en même temps c'est le seul des 3 sur Paris, où j'habite, et ça c'était fort pratique :hesite: Les autres sont loiiiin ):
 
  • Big up !
Réactions : Perlea.
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
@Youplaboum T'as bien raison, il faut en profiter en ce moment si tu le peux (et si le portefeuille suit c'est tant mieux! :rire:). Je suis un peu dans le même esprit que toi en ce moment (et à mon troisième encrage de l'année :facepalm:).

C'est vrai que le style d'Armelle évolue, avec les petits aplats sur les feuilles et tout :), mais j'aime toujours autant! Pour la "mode" du floral, je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression que depuis que j'ai commencé à me pencher sur un floral style gravure j'en vois partout! A moins que ce soit le fait de commencer à en voir de plus en plus qui m'ai influencée sans que je m'en aperçoive (ce qui me dérangerait un peu plus :happy:).

Dans tous les cas je laisse mûrir le projet, et je lui enverrai sans doute un mail d'ici quelques mois. Je vais finir par passer pour une vieille stalkeuse abonnée Chez Mémé mais bon :dunno:. D'ici là j'espère que ma séance du 22 va me calmer dans ma folie encrière!

@Gilmorified Tu peux toujours lui envoyer un mail, il te diras direct s'il accepte les éléments que tu souhaites :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Gilmorified
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
Je pensais à Faustink pour mon projet de sirène mais je la sens pas super bien sur la réalisation de personnages, les animaux les fleurs elle gère mais je pense que je vais me tourner ailleurs pour ça (quand j'aurais les sous et le temps déjà :yawn: )
Elle a déjà fait une sirène en plus mais je ne suis clairement pas convaincue...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me réussir 2 personnes, sans être hyper réaliste mais j'ai beaucoup de mal avec l'expression des visages (déjà les vêtements avec les têtes de quelqu'un d'autre dessus, alors à porter à vie :lol: )
Ce serait en noir et blanc, peut être avec des touches de bleu, j'ai largement le temps de me faire des croquis mais je pense tout le temps à ce projet, je vous monte mon petit dossier d'inspi ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Camouille la grenouille Hello ! j'ai pas suivi ton projet:red:
Mais je sais que Nicoz Balboa fait des sirènes que je trouve très attendrissantes ! Je ne sais aps du tout si c'est ce que tu recherches, mais voilà, je poste quand même :P
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Entre les écailles et les cheveux, je trouve que tout est superbes :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes