Tout sur le tatouage

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Ezoha j'en ai parlé il y a un boooon moment c'est normal :yawn:
Je vais le rappeler :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aime beaucoup les sirènes de Nicoz, mais ce n'est pas un style que je me vois porter, j'ai dans l'idée de tout garder en noir et gris, avec au maximum des touches de bleu, et ces expressions toutes douces ne correspondent pas avec ce que j'ai dans la tête mais si elle vend des prints un jour je craquerais bien dessus :)
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Perlea. Je ne sais plus qui a parlé d'un petit diamant entre les seins, ben PAS merci :annoyed: car depuis ce matin je réfléchie a un petit quelque chose aussi entre les seins et j'ai bien envie d'un bouton d'or en gravure tout discret tout simple à cet endroit là maintenant :gonk:
(En vrai j'ai les sous pour un petit quelque chose comme ça alors merci :cretin:)

Ahem :ninja: :red:

Du coup en parlant de ça, Est-ce que vous auriez des exemples de tattoos qui seraient vraiment entre les seins ? Je veux dire, entre le chest (je veux pas qu'il soit visible) et l'underboobs (que je garde pour plus tard) ? J'en ai vu assez peu, habituellement c'est plus des underboobs qui remontent, du coup j'ai un peu de mal à visualiser ce qui est possible. Je crains que ça soit un peu compliqué, j'ai de la poitrine même si ça laisse de l'espace.

@Gilmorified Par pure curiosité et si ça t'embête pas, c'est qui les deux autres ?
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Camouille la grenouille aahhhh ton projet ressemble au mien, enfin sur la thématique, la plongée sous marine c'est aussi l'une de mes passions
je voulais me le faire encrer enfin surtout une période de ma vie autour de la plongée et d'une épave, l'épave qui m'a pousser à passer du N2 au N4, gros investissement perso pour moi enfin bref
j'avais choisi pour cela Klaim je voulais un mérou, une hélice, les coordonnées GPS, et le jour J, je me suis retrovué avec une proposition d'un scaphandrier avec une femme, euh ..... c'était cette image



après j'ai cherché et j'avais vu cette illustration qui me plaisait mais j'ai laché l'affaire car le scaphandrier c'est pas mon truc



mais du coup ca ressemble pas mal à ton projet, tu pourrais le contacter car le thème lui plaisait beaucoup
après il va falloir bien lui dire que tu ne veux pas l'hyper réalisme, ce vers quoi il tend en ce moment
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@couette02 une plongeuse :hello: (je l'ai viré de ma signature pour des besoin de concours mais j'ai créer un topic entre plongeuse tu es la bienvenue, je ne crois pas t'y avoir vue !)

J'ai déjà vu cette photo oui, elle a été copiée de nombreuses fois (et pas forcement bien...) du coup je m'en suis écartée aussi car ça reste beaucoup dans la séduction et non pas dans la tentation (même si les deux valeurs sont très proches) et puis je n'ai jamais été équipée d'un scaphandre donc j'avais un peu l'impression d'être une intrus :sweatdrop:

Je ne connais pas Klaim...si tu pouvais me donner un lien, un lieu, des prix :ninja:
Tu étais partie sur un projet avec le mérou et le jour J il t'a proposé complètement autre chose ou c'est toi qui a changé ?
Je vais rechercher un peu ce qu'il fait et ce qu'il faisait avant, mais oui je ne suis pas franchement axée sur le réalisme, mais on ne sait jamais !

En tout cas merci beaucoup je vais faire une petite découverte ce sera déjà ça !
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
Klaim tatoue a Street Tattoo à Franconville longue attente genre 1 an et prix élevé https://www.facebook.com/pages/Street-Tattoo/335394619817091?fref=ts
mon projet c'était l'hélice ou autre en lien avec l'épave et un mérou ou poulpe j'étais ouverte, et quand je suis arrivée il m'a montré cette illustration donc rien à voir avec ma demande bref... du coup je n'ai pas donné suite
j'ai mon mérou en cours avec Anaïs de Corpus Memori à Nantes

je vais aller chercher le topic des plongeuses alors
 
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
Après Klaim a un mode de fonctionnement particulier. Si je ne m'abuse (je n'ai pas été tatouée par lui, mais il y a pas mal de retours sur BW) c'est un des tatoueurs assez connus à qui il faut laisser pas mal de libertés. Il choisit ses projets, dévoile le dessin le jour J et je ne sais pas s'il est possible de faires des retouches.

Par contre il est super doué dans pas mal de styles, et son taff est impecable (je sais pas trop ce qu'il fait actuellement mais je surkiffe ses tattoos graphiques).
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
10 Mai 2015
5
15
14
34
Hello tout le monde !
Je voulais savoir si une/un [le féminin en premier hahahaha :twisted:] d'entre vous s'était fait tatouer par bouits ? :d
Désolée, si quelqu'un a déjà posé la question mais je n'ai pas eu la force de tout lire depuis le début :erf:
Merci beaucoup !
 
  • Big up !
Réactions : Cal_Fizz et Yuzurose
25 Mai 2014
333
1 282
1 174
Hello ici !
J'ai très envie de me faire tatouer (encore), mais j'ai la flemme de devoir m'occuper du tatouage après coup... Et d'avoir envie de m'en faire plein d'autres aussi.
C'est vrai, cette addiction que l'on peut avoir ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes