Tout sur le tatouage

3 Juin 2015
10 904
67 071
4 834
Caaaaaaaaa y ait j'ai tout saumoné :rockon: (désolé pour la vague de BU sauvages :ninja::lalala:)

@Aibileen Je sais pas si ça te correspondrait niveau style mais La Demoiselle Tatouée fait pas mal de cover/rafraîchissement/extension du coup voilà :ninja:

Et sinon pour rejoindre le débat @Niag la seule chose pour laquelle j'arrive à me projeter en ce moment c'est mes futurs projets tatouage alors que dans moins d'une semaine je commence un boulot dans une autre ville et que dans un mois je suis sensée avoir lâcher mon appart et emménager dans un nouveau pour la première fois toute seule (ça fait un peu plus de deux ans que je suis en coloc avec le célèbre Viking :lunette:) donc bon :lunette:
J'arrive pas à me projeter quand je reprendrais les études, que j'aurais mon master, mon diplôme, que je serais une super psy dans environ 5 ans (on y croit Chazou, on y croit ! :rockon:) par contre je vois très bien tous mes bébés tatouages en attente donc je me raccroche un peu à ça :lunette:
Et l'idée du phare pour mon bras dont on avait parlé la dernière fois reste bien en place d'ailleurs .. :lunette::dowant:
Et je me vois plus sans bébé plume. Quand je repense à mes côtes avant je me dis qu'elles étaient quand même vachement vide. Elle fait vraiment partie de moi et elle continue à m'aider en plus. Alors que c'était vraiment un coup de tête ce tatouage. Et qu'en plus c'est mon premier. Je l'avais pas vu venir. Mais je l'aime <3
Je m'égare là :ninja:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
(Si j'ai un refus sur cet autre projet, je me gave de reblochon jusqu'à faire une overdose de gras)
J'adore ce plan. :yawn: Je te souhaite quand même que ça aboutisse mais j'aime découvrir de nouvelles façon de noyer son chagrin.

@Niag J'ai toujours eu cette sensation que j'allais mourir jeune PARCE QUE je n'arrive pas à me projeter. Mais en vous lisant et en y réfléchissant aujourd'hui je me rends compte que je n'ai plus trop cette sensation. Ou c'était peut être juste une réaction très personnelle à un décès assez inattendu.
EDIT: non c'est peut etre parce que j'ai assez de projets tatouages pour 10 ans en fait :yawn:

Bref, pour répondre à ta question: je n'arrive toujours pas à me projeter à 50 ans (la différence c'est que maintenant j'ai l'espoir de mourir très très vieille, échapper aux cancers les plus foudroyants, AVC et autres maladies horribles, survivre au terrorisme, ne pas croiser de fou furieux tueur de personne random ou que mon coeur ne me lâche pas lassé d'être confronté à ma phobie TOUS les jours, ne pas faire d'accident avec un poids lourd lancé à toute allure entre la boulangerie et chez moi, fuir les guerres... et là ça devrait aller.) et j'ai parfois peur de ne plus les aimer dans 30 ans plus ou moins mais en fait il n'y a pas de raison. :hesite:
quand je me dis ça, c'est souvent suivi de "si ça se trouve demain je suis plus là, je me tracasse pour rien" et là tout va mieux #weirdo :lol:
J'espère quand même atteindre les 90 ans en forme avec une femme qui se touche les seins par Norako sur les côtes :rockon: je vais me marrer tous les jours à porter des trucs super échancrés aux aisselles :troll:

et si jai alzeihmer ça veut dire que je redécouvrirai les tattoos tous les jours comme au premier jour j'aurais de quoi occuper mes journées :)
@Mamzelle.Sleepy Vu comme ça, ça m'a l'air moins dramatique. :cretin:

Cette discussion n'est pas joyeuse mais bizarrement ça a égayé ma journée de vous lire. Je me sens moins seule dans mon rapport à l'avenir (et au-delà).

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@morgwen Normalement je serai à la convention de Nantes le dimanche avec mon chéri, pas de tatouage prévu, juste un repérage pour nos prochains projets ;) si on peut se voir entre Madz, même juste quinze minutes pour papoter, ce serait cool !

• Big up !
Réactions : Ezoha, KuroKuro et Nil
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Le vieillissement avec les tatouage quand j'y pense je prends dizaine par dizaine et aucune tranche me parait bizarre ou incompatible avec mes tatouages je me dis :

- 30 ans, c'est encore ultra frais, génération ou il y aura beaucoup de tatoués de 5 ans de plus ou de moins que moi
- 40 ans, t'as l'air de vivre des trucs tellement géniaux et d'être encore hyper jeune donc bon c'est pas "vieux" et puis y'aura surement d'autres priorités (à savoir : profiter à fond de la vie avec moins d'angoisse qu'à 25 ou 30 ans)
- 50 ans, t'as passé l'âge de te laisser emmerder par les gens et à priori si c'est une question de carrière soit t'es lancé depuis un bout de temps soit tu choisis un truc en accord avec tout tes principes (à savoir respecter que : mon corps, ma vie, mes choix)
- 60 ans, ça fera un bout de temps que plus personne n'osera me faire des réflexions
- 70 ans, tu en rigoleras avec tes petits-enfants et/ou tes potes de la maison de retraite (genre raconter ton crush pour le tatoueur et tes journées sur le topic tatouage de MMZ)

Et une fois que tout ça est passé, je pense que je ne me poserais même plus la question... :drama:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Chazou Tu sais comme je valide l'idée du phare :dowant: :puppyeyes: :top:

@Gadda Zut je suis démasquée :cretin:

@Lthiz Ça fait du bien je trouve de pouvoir parler de ça sans provoquer une réaction de "non ne dis pas ça" ou "pourquoi tu penses à des choses aussi tristes ?". Ok c'est pas très joyeux, mais ça fait partie de la vie, et c'est le genre de pensées très profondes qu'on en choisit pas :dunno: J'aime bien l'idée de @Mamzelle.Sleepy sur Alzheimer :cretin:

13 Décembre 2014
201
1 243
3 814
34
lesdoudouschezlescaribous.wordpress.com
Eh bah les gens! C'est dans la joie et la bonne humeur ce matin XDXD (je précise que dans mon fuseau horaire c'est le matin)! C'est marrant mais en vrai, je pense que personne ne s'imagine vieux avant d'être vieux, et encore est-ce que les vieux se sentent vieux? C'est vachement relatif quand on y pense. Avant je me disais que genre plus de 50 ans c'était vieux et finalement, ma mère va sur ses 59 et je la trouve pas vieille DU TOUT. Sinon effectivement, quand je vois des personnes en maison de retraite, ça donne moyen envie de finir comme ça, mais à quelle âge on est comme ça? Quand je vois les personnes âgées que je connais, ça varie tellement! Je connais une femme de 89 ans qui pète tellement la forme!

Sinon pour les tatouages, je comprends toutes vos réfléxions :) Même si bon, pour ma part, je n'ai qu'un mini tatouage pour l'instant (mais je pense que ça va bientôt changer XD)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
Je vais sans doute acheter un cyanotype d'une planche de flashs de Guillain ! Je sais pas encore laquelle / lesquelles, mais j'avais craqué sur le rendu de celles qu'il a accroché dans la "cave" où il tatoue... Je vais passer un message subliminal à mon copain (c'est un peu tard pour mon anniversaire, mais peut-être pour Noël... :lalala:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes