Le vieillissement avec les tatouage quand j'y pense je prends dizaine par dizaine et aucune tranche me parait bizarre ou incompatible avec mes tatouages je me dis :
- 30 ans, c'est encore ultra frais, génération ou il y aura beaucoup de tatoués de 5 ans de plus ou de moins que moi
- 40 ans, t'as l'air de vivre des trucs tellement géniaux et d'être encore hyper jeune donc bon c'est pas "vieux" et puis y'aura surement d'autres priorités (à savoir : profiter à fond de la vie avec moins d'angoisse qu'à 25 ou 30 ans)
- 50 ans, t'as passé l'âge de te laisser emmerder par les gens et à priori si c'est une question de carrière soit t'es lancé depuis un bout de temps soit tu choisis un truc en accord avec tout tes principes (à savoir respecter que : mon corps, ma vie, mes choix)
- 60 ans, ça fera un bout de temps que plus personne n'osera me faire des réflexions
- 70 ans, tu en rigoleras avec tes petits-enfants et/ou tes potes de la maison de retraite (genre raconter ton crush pour le tatoueur et tes journées sur le topic tatouage de MMZ)
Et une fois que tout ça est passé, je pense que je ne me poserais même plus la question...