Vous avez bien du courage pour celle qui doivent et arrivent à camoufler leurs encrages.
Je suis incapable de garder quelque chose secret ... enfin, je suis trop facile à percer à jour (et mon little bro aide d'ailleurs pas vraiment vu qu'il connait l'art et la manière de me titiller

). Du coup, impossible pour moi de camoufler ou cacher mes tatouages (et puis, de toute façon, ils commencent à être bien trop visible, et j'aime bien trop être à l'aise pour enfiler des couches de vêtements superflue pas nécessaire

)
Mais, malgré ça, j'ai toujours peur quand je reviens à la maison et que j'ai de nouveau tattoo, parce que je sais qu'ils n'aiment pas ça, et que ça va être encore des levées de yeux au ciel, et des "mon dieu, mais tu ne t'arrêtera donc jamais ?". En soit, ils ne m'en veulent pas, ils sont juste pas fan de tatouages quoi, et ils comprennent pas que je puisse en avoir autant et continuer à en faire. La avec le prochain, je sens qu'ils vont un peu tirer la tronche ... mais bon, de toute façon, ils ont pas vraiment le choix et ils le savent
Après, j'arrive quand même à les amadouer

L'un des derniers que j'ai fait les représentent en animaux personnifiés, et ça me fait toujours rire d'entendre ma mère expliquer au gens le truc avec une pointe de fierté dans la voix