Tout sur le tatouage

21 Avril 2015
874
6 036
1 474
@-Loreleï- J'ai les cuisses tatouées et je n'ai jamais eu de problème avec le rasage.
D'une manière générale je pense que l'épilation/rasage ne pose pas de souci sur une zone tatouée, il faut juste attendre que le tatouage soit bien cicatrisé ;)

@Cocteau Perso ça ne me dérange pas de ne voir le dessin que le jour J, maintenant que j'y pense ça a même été le cas pour la plupart de mes tatouages ^^ Après comme précisé dans le message de Peau d'Epine il est toujours possible de demander des modifs le jour de la séance :)

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
Un petit point CMH....

J'ai décidé de tester la CMH pour les 3 derniers, notamment parce que j'ai des séances de balneo pour mon bras 2 fois par semaine et que je ne veux pas les arreter, ça me fait trop de bien.
Pour le premier, j'ai testé le tegaderm, mais j'ai merdé : j'ai mis du tegaderm en rentrant le soir, le lendemain ça avait dégorgé mais ça allait, du coup je l'ai gardé encore. Au final, au troisième jour, c'était vraiment crado donc je l'ai enlevé.... et du coup suis repassée à la crème parce que ça me paraissait trop sec pour en remettre.
La deuxième fois j'avais lu sur bodywork que fallait le changer plus rapidement, genre le deuxième jour au plus tard. Du coup pour le Sans Visage, j'ai remis du tegaderm le premier soir, et je l'ai changé le lendemain, et comme y'a beaucoup d'aplats noirs, le surlendemain alors que ça avait pas tant dégorgé que ça, juste par peur que ça dégorge trop ensuite et que je puisse pas le garder 4/5 jours. Grosse grosse erreur puisque quand j'ai remis du tegaderm, ça m'a tirée et tiraillée toute la nuit, du coup au matin j'enlève le film et... j'arrache la moitié des croutes :mur: Du coup le Sans Visage est tout pas trop beau, parce que y'a plein de noir qui manque... Blasée. Mais pas découragée.

Du coup pour Tete de Navet, je RE-teste, mais en écoutant @jjul cette fois. Donc j'ai acheté des hydrocolloides. Et du tegaderm. J'en ai mis le soir. Le lendemain j'avais balneo, donc j'ai mis du tegaderm sur les bords... ça a quand même un peu percé, donc je l'ai de nouveau changé hier soir. Depuis c'est nickel, ça dégorge tranquillement, mais ça ne tire pas, ça ne fuit pas, c'est tout doux, et aucun problème de sécheresse. Le pansement hier s'est enlevé sans tirer (alors que le tegaderm arrache sur les petits poils autour du tatouage :crying:) et je ne doute pas que ce sera encore le cas à la fin. Je compte le garder encore quelques jours.

Du coup, pas de souci de crème, de croute, ni de pelade, ni de fringues crades, ni de position cheloue pour dormir... Et je terminerai à l'epitheliale AH.

Et on a prévu des retouches pour le sans visage :d parce qu'il claquait bien plus que ça à la sortie du shop ^^

Voilà je balance ça là, des fois que ça puisse servir à quelqu'un que j'aie foiré mon premier ghibli, qu'il n'ait pas souffert en vain quoi :puppyeyes:

21 Mai 2017
103
490
444
Rouen
www.etsy.com
J'ai tapé dans l’œil d'une de mes profs avec mes tatouages sur les bras (surtout avec ma chouette zizi de Bouits <3 ) On a parlé pendant 10 min de tatouage, bien que ce n'est pas du tout son truc, elle avait un regard bienveillant et émerveillé par mon YOLO tattouesque, (parce que je donne une image de meuf introvertie et zéro confiance en moi) bon par contre voir son prof caresser sans cesse son bras c'est très génant

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je plussoie pour l'undercul je l'ai vu en vrai du coup et OMFG il est splendide. ça va trop bien à sa porteuse qui est toute adorable ;)
du coup j'ai rencontré Mr. Charles et il est si gentil. Pas du tout comme je l'avais imaginé rapport à ses dessins, mais ultra cool, si certaines voulaient passer sous ses aiguilles sachez que c'est une bonne personne ;) donc go go go :)

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
C'est aujourd'huiiiiiiiiii que j'attaque les cuisses!
Premier dans le bas du corps. Premier par Sacha aussi. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ressens un mélange de :halp:et de :dowant: et de 8) et de :puppyeyes: et de :lalala: et de :drama: et de :dunno: et de plein d'autres truc. Ça fait la machine à laver dans mon ventre et le vide total dans ma tête.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes