Un petit point CMH....
J'ai décidé de tester la CMH pour les 3 derniers, notamment parce que j'ai des séances de balneo pour mon bras 2 fois par semaine et que je ne veux pas les arreter, ça me fait trop de bien.
Pour le premier, j'ai testé le tegaderm, mais j'ai merdé : j'ai mis du tegaderm en rentrant le soir, le lendemain ça avait dégorgé mais ça allait, du coup je l'ai gardé encore. Au final, au troisième jour, c'était vraiment crado donc je l'ai enlevé.... et du coup suis repassée à la crème parce que ça me paraissait trop sec pour en remettre.
La deuxième fois j'avais lu sur bodywork que fallait le changer plus rapidement, genre le deuxième jour au plus tard. Du coup pour le Sans Visage, j'ai remis du tegaderm le premier soir, et je l'ai changé le lendemain, et comme y'a beaucoup d'aplats noirs, le surlendemain alors que ça avait pas tant dégorgé que ça, juste par peur que ça dégorge trop ensuite et que je puisse pas le garder 4/5 jours. Grosse grosse erreur puisque quand j'ai remis du tegaderm, ça m'a tirée et tiraillée toute la nuit, du coup au matin j'enlève le film et... j'arrache la moitié des croutes

Du coup le Sans Visage est tout pas trop beau, parce que y'a plein de noir qui manque... Blasée. Mais pas découragée.
Du coup pour Tete de Navet, je RE-teste, mais en écoutant
@jjul cette fois. Donc j'ai acheté des hydrocolloides. Et du tegaderm. J'en ai mis le soir. Le lendemain j'avais balneo, donc j'ai mis du tegaderm sur les bords... ça a quand même un peu percé, donc je l'ai de nouveau changé hier soir. Depuis c'est nickel, ça dégorge tranquillement, mais ça ne tire pas, ça ne fuit pas, c'est tout doux, et aucun problème de sécheresse. Le pansement hier s'est enlevé sans tirer (alors que le tegaderm arrache sur les petits poils autour du tatouage

) et je ne doute pas que ce sera encore le cas à la fin. Je compte le garder encore quelques jours.
Du coup, pas de souci de crème, de croute, ni de pelade, ni de fringues crades, ni de position cheloue pour dormir... Et je terminerai à l'epitheliale AH.
Et on a prévu des retouches pour le sans visage

parce qu'il claquait bien plus que ça à la sortie du shop ^^
Voilà je balance ça là, des fois que ça puisse servir à quelqu'un que j'aie foiré mon premier ghibli, qu'il n'ait pas souffert en vain quoi