Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SaveYourScissors merci c'est arrivé juste avant ma séance. J'ai décidé d'y aller quand même parce que
1- ça fait des mois que j'attends ce flash
2- je ne me sentais pas d'annuler à la dernière minute
3- j'avais besoin d'un truc positif dans ma semaine et surtout pour mieux gérer moralement cette histoire de voiture au retour
Donc ouais je suis vraiment contente
Ce qui est sûr c'est que tu dois pas te faire tatouer un truc dont t'as pas envie juste pour pas blesser le tatoueur. Je pense que tu devrais lui envoyer un mail en lui expliquant tes doutes et ce qui te bloque. Il ne va pas te manger tout cru ou t'engueuler parce que tu n'es pas sure de toi. Et si vous n'arrivez pas à un truc qui te convienne (meme le jour meme ), n'hésite pas à annuler. Au pire tu perdras ton acompte mais tu éviteras le tattoo blues voir le cover
@Sélavy Charles est adorable franchement il ne t'engueulera pas le jour même. C'est une crème ce gars. Donc n'hésite pas a lui faire part de tes doutes
@Sélavy je te conseille personnellement de lui écrire pour lui faire part de tes doutes. Ça lui permettra d'anticiper un peu, de se préparer à répondre à tes interrogations.
C'est ce que j'ai fait avec Guillain et franchement je pense que c'était la chose à faire.
Quelqu'un a déjà été au shop Le Phylactère ? ma séance avec Sacha va se passer la bas, je sais pas si y a banques et trucs à manger facile dans le coin ?
@Gadda oui j'ai vu c'est hyper violent à toi si tu veux bien !
pour celleux que ça intéresse il y a pas mal d'images sur le fb de julien salingue (c'est le porte parole de poutou ) je vous met le lien mais attention quand même, c'est assez violent (enfin c'est des crs qui évacuent des gens de force quoi.)
J'arrive un peu de nul part mais du coup c'est quoi le contexte politique qui fait ça ? C'est peut-être un peu con comme question mais j'avoue je ne suis jamais les infos donc je comprends jamais rien. (Je suis dans le déni total des violences du monde parfois) @Gadda tu as tout mon soutien en tout cas.