Tout sur le tatouage

9 Mai 2015
103
282
74
34
En parlant de Tania, je suis allée hier au shop pour découvrir mon dessin... et elle était en repos :gonk: Elle n'a pas dû y penser le jour où elle m'avait donné rendez-vous du coup je sui repartie siiiii déçue et frustrée !
Tu te fais tatouer quand déjà ?
Tu nous montreras et nous parlera du dessin ? :innocent:
 
Dernière édition :
J

Jean-Patate

Guest
@Alawon J'ai vu passer ton tatouage fraichement retouché sur l'instagram de Dwam, et bordel qu'est ce qu'il est beau :puppyeyes:
Le détail de l'anémone (elle a dit que c'était une anémone) est juste parfait :puppyeyes:


Ooooh merci d'avoir parlé de l'instagram de Dwan (que je ne connaissais pas), du coup je suis arrivé sur le site de son shop http://sang-noir.net/category/tattoos et ... :dowant: je trouve ça trop beau !!

J'adore la fougère :puppyeyes:
 
J

Jean-Patate

Guest
Je viens vous montrer l'oiseau que j'aimerais me faire tatouer.
Je pense faire faire le dessin par une amie graphiste, et voir pour réaliser la tattoo à l'automne prochain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:puppyeyes: J'adore cet oiseau depuis des années :puppyeyes:
Il niche près de chez moi, et souvent je le vois chasser des poissons et prendre son envol.

Vous pensez que ça pourrait rendre un joli tatouage ? J'aimerais l'avoir sur l'avant bras ou sur les côtes, sous le seins.
 
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Hamshi'
C'est tellement beau, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en dessin puis en tatouage :puppyeyes:
Tu sais dans quelle posture tu le veux ? En vol, ou posé ? J'aime particulièrement son profil, comme dans l'avant-dernière photo mais en vol c'est top aussi !
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Hamshi' Mais quel est cet oiseau? Il est magnifique! La chance... Chez moi ya que des pigeons. :C

Sinon, à force de voir Dwam partout sur le sujet, j'ai eu LA révélation sur un bouquet que je veux faire depuis longtemps. *.* Mais voilà, il faut que j'attende c'est pas raisonnable pour le moment. Je sais pas si je vous aime ou si je vous hais du coup... (blague<3)
 
O

Orion.

Guest
Ca se précise :halp:
Faut que je lui dise où je veux me le faire, en quelle taille etc...à vrai dire j'ai même pas pensé à quel endroit je voulais me le faire tatouer :lol:
Je crois que je vais le faire sur le flanc :hesite:
 
J

Jean-Patate

Guest
@Clemens non je ne sais pas encore vraiment dans quelle posture ... j'aime beaucoup sa posture de chasse (la photo n°1) ou alors celle en parade nuptiale (photo n°3). Je vais demander à mon amie de me faire plusieurs propositions.. :happy:

@DeltaBrown C'est une Aigrette Garzette :puppyeyes:

@Moz oui j'adore aussi. Cet oiseau me fait vraiment rêver !
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown et Clemens
22 Mars 2013
272
1 878
4 994
@Gilmorified Charlotte a un petit peu moins d'un an d'attente. Je me suis fait tatouer en avril et elle avait plus de dispo avant février, ça fait dix mois. (bon je t'accorde que la différence est pas énorme :yawn: Mais au moins c'est pas plus.)

C'est des très bons choix en tout cas ! Je connaissais pas Olivier Poinsignon, son style est vraiment top !
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Yuzurose Pour Bouits, je suis en Rhône Alpes, donc je sais qu'elle peut repasser à Thonon ou en Suisse de temps en temps mais elle passe peu et elle annonce ça souvent en dernière minute! J'aime beaucoup ses flashs de visage oui! Ou sinon les petits bonhommes :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes