Ca y est j'ai fini mes partiels !
Du coup je viens vous raconter ma deuxième séance avec Anaïs de chez Corpus Memori qui date du 2 mai.
On a fait la suite de mon projet sur les côtes et ça donne ça :
Cette fois-ci c'était pour le personnage rouge (le bleu est cicatrisé sur la photo, il a 2 mois et demi) et le fil. Je ne sais pas pourquoi je m'en doutais un peu mais je fais partie de ces gens chez qui un côté fait plus mal que l'autre... Et c'était celui là ! La douleur était bien plus vive dès le départ, avec heureusement encore des zones ou je sentais rien du tout. A la fin j'étais obligée de me concentrer très très fort pour empêcher mon corps de faire des mouvements de recul tout seul.
Le fil m'a fait mal aussi mais je pense que c'est juste parce que mon cerveau en avait marre de lutter. Anaïs est toujours aussi chouette, les gens de chez Corpus Memori aussi. J'ai discuté avec elle de mon idée pour compléter mon tatouage dans le dos et ça devrait pouvoir le faire. Mais j'ai d'autres projets que j'ai envie de faire passer avant donc on verra plus tard. D'ici 3 ans je dirais.
Sinon j'arrête pas d'accompagner des gens chez Mojito Tattoo, ça me donne trop envie de filer un petit projet mignon à Mo... J'y retourne la semaine prochaine pour accompagner ma mère à son rendez-vous tatouage, je trouve ça trop cool. Puis j'y vais avec une copine en juillet, ça me laisse un peu trop d'occasions de lui parler de mes idées.