Tout sur le tatouage

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Exulans C'est toujours coool de voir un tattoo cicatrisé ! Merci :puppyeyes:

D'ailleurs... Mon Anshort a pas super super bien cicatrisé :sweatdrop: Il croute encore et je crois que y'a un Blow out autour de l'oeil :non: :sick:

Je suis un peu beaucoup dégoutée :ninja: , genre le prix m'avait paru une chouille élevée pour 15 min de pique et sa simplicité, et la cica a été super galère et le rendu est pas fou, le tattoooo maudit :facepalm:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Ezoha un bon mois apres mon mini marathon tattoo, au moment d'envoyer les photos , je me suis rendue compte que la petite baleine d'Anshort n'a pas encore super bien cicatrisé. Les traits sont encore tout bizarres. Ils ne rendent pas bien en photo. Je pense qu'il faut juste attendre un peu plus longtemps. Par contre pour le blow out... :dunno:. c'est très visible?

26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
J'ai une collègue qui m'a tenu la jambe toute une récré pour me dire que elle, elle pourrait jamais se faire de tattoo parce que elle est trop douillette (ok, soit), et qu'elle avait une mauvaise image des tatouage parce que pour elle ça évoque les gangs ou les prostituées et qu'elle connaissait quelqu'un qui n'avait pas pu trouver de travail à cause de ses tatouages.

Du coup je lui ai dit qu'elle m'avait démasquée et que je faisais effectivement partie d'un gang de prostituées.

("Mais non le tien ça va il est petit et c'est une fleur donc c'est bon")

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Topinette Le commentaire de ta collègue sur ta fleur me fait penser à une "pote" à la fac, qui aime le tatouage, et a qui j'ai donc montré mon petit nouveau par Pauline Szoloch de cet été à la rentrée, et qui a juste trouvé à dire "oh c'est super joli ! (soit, merci) et c'est vrai qu'on voit qu'il a été fait pas une fille les traits sont tout fins" :mur::mur::mur:

16 Octobre 2014
917
9 465
3 464
@Lthiz moi aussi les lignes prennent mal là... C'est bizarre... Comme si les croûte étaient vraiment épaisse, style griffure, alors que d'habitude c'est juste de la pelade..!
Je mettrais une photo demain pour le blow out!

• Big up !
Réactions : Nil, Lthiz et Gadda
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@iableauco quand j'enverrai la photo je lui dirai comment ça s'est passé comme pour tous mais je ne pense pas que ce soit du à une erreur ou quoi. C'est peut être juste les lignes plutôt épaisses et les aplats qui veulent ça. :hesite: Je me souviens que les grosses lignes brisées de ma méduse m'avaient fait des croûtes énormes qui avaient pris du temps à tomber et ont gardé un aspect un peu brillant/cicatriciel assez longtemps. Ca va un peu mieux maintenant. Norako m'avait dit que j'avais surcicatrisé. :dunno:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes