Tout sur le tatouage

23 Septembre 2017
61
677
144
35
@Mie_* c'est ce que j'ai fait pour mon premier tatouage en fait. A la base je voulais prendre un flash du shop, sauf qu'une fois sur place pas de flash dispo (j'avais rendez-vous et ils m'avaient dit pas de soucis je choisirai au shop, quand je suis arrivée c'était tablette avec google le book en fait, bref) mais comme j'ai amené un dessin, ça a servi de flash sans soucis (et aussi la tatoueuse que je devais avoir finalement avait 2 personnes en même temps donc j'ai eu quelqu'un d'autre bref c'était pas une super première expérience en fait). Donc oui c'est possible, mais je ne saurais pas te diriger vers quelqu'un...

@octopusncat c'est magnifique ! J'ai hâte de voir la suite !

11 Mars 2012
317
1 708
4 804
@Aerilys Merci de ta réponse...Du coup justement dans ton exemple ça donne un peu l'impression d'avoir été prise par dessus la jambe (sans vouloir du tout dénigrer ton expérience, désolée si l'expression est un peu forte)...Je conçois que c'est pas le projet du siècle pour un artiste, mais j'ai pas envie d’avoir l'impression de faire chier les gens alors que je me fais tatouer...
Mais du coup, je pense que ca passe par beaucoup d'échange avec le tatoueur au préalable ! A condition d'en trouver un/e gentil/le qui a du temps...

5 Juillet 2017
133
1 485
1 704
33
Saint Ouen
@SaveYourScissors @Malinauka @Aerilys @Lowrained Merci :puppyeyes:

Et merci tous.tes les autres pour la pluie de big up !

J'ai bien hâte de le voir finit aussi, et si vous avez envie de ce genre de projet composé avec Sacha, vous pouvez foncer ! Il ADORERAIT faire beaucoup plus de choses comme ça, sur lesquelles il se prend un peu la tête :yawn:

Dernière édition :
11 Mars 2012
317
1 708
4 804
@Lowrained Ben justement, en plus je veux qqch de très simple, juste quelques traits...Mais du coup, de fait, je pense chercher ceux qui pourraient correspondre quand même et leur demander cash si deux tout petits projets peuvent les intéresser, en précisant que je préfère qu'on me dise non cash plutôt qu'un oui à contre cœur...

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
Dites, je pense que le sujet a déjà été évoqué ici, mais est-ce que ça vous arrive d'avoir très envie de vous faire tatouer (ça je sais que oui :yawn:) mais de pas oser de peur de "gâcher" un spot sur votre corps ? Pas du tout par rapport au motif, mais vraiment l'emplacement, en ce moment j'ai très très envie de me refaire tatouer et ACAG que j'adooooore passe bientôt par chez moi, mais j'ose pas, parce que même si je suis sûre que je trouverais un flash sur lequel craquer, ben je vois pas où le mettre... :crying:
Je me dis que le dos je le garde pour une grosse pièce, les jambes je veux pas attaquer de suite, idem pour les avant-bras, les côtes j'ai un côté de pris et je veux garder l'autre pour un éventuel projet un jour etc.. Et ce pour presque chaque partie de mon corps.
En fait j'ai eu ce problème avec mon dernier tatouage, que j'aime d'amour, mais que j'ai placé sans m'en rendre compte sur le moment sur un endroit que je voulais garder pour une fausse symétrie (vous savez cet endroit au dessus du coude où une fausse ou non symétrie rend siiiii bien)
Et du coup je suis perdue et j'ai l'impression que je vais plus jamais oser me faire tatouer, même si c'est impossible, je saurais pas résister longtemps :cretin:

EDIT: d'ailleurs juste au cas où je viens à bout de mon problème, une idée des tarifs d'ACAG ?

Je m'auto-cite, au càs ou quelqu'un aurait un truc à apporter à mon raisonnement (n'hésitez pas, j'ai besoin d'aide ;)) mais surtout parce que j'ai vu sur le google doc que @Youp La tu est passée sous les aiguilles d'ACAG, tu saurais me renseigner un peu sur ses tarifs ?

• Big up !
Réactions : Pommedapigranny
23 Août 2014
618
4 182
3 864
Bon petit CR !

La séance était un peu en montagnes russes. Je m'étais disputée avec mon chéri qui est à distance juste avant, j'avais pas trop mangé, j'étais comme d'hab un peu stressée. Du coup le début de la pique a fait super mal et au bout de 5 Minutes je me suis mise à trembler et à pleurer. Diane a été super géniale et prévenante, j'ai mangé un truc sucré et c'était reparti. La suite c'est bien passé jusqu'à ce qu'on voit que y avait encore pas mal de taff donc elle a passé la seconde. Et là j'ai douillé. Tous les petits traits de la "chevelure" (les poils) étaient hyper douloureux. C'est des trais très fins donc douleur vachement aiguë. L'objectif c'était se faire toute la chevelure cette fois pour pas s'en occuper la prochaine fois. Mais à la fin je serrais les dents. Et quand elle s'est mise à refaire des petites écailles je trouvais ça limite agréable ! On finira à la prochaine séance mais elle m'a dit que je pouvais être fière de moi :puppyeyes:
Pour la photo, elle arrive bientôt !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes