Tout sur le tatouage

10 Mai 2015
5
15
14
34
@FleurUnik @Yuzurose bouiiiiiiits :dowant:
J'attends qu'elle passe dans le coin, j'aime énormément ses flashs (moins ceux en lefthanded par contre...).

Je me fais déjà violence de ne pas penser à trop de projets, j'ai reculé mon RDV avec l'Androgynette, psychologiquement ça va pas être possible.. Et en fait la semaine d'après je vais en Espagne :red: donc tout projet est reculé à l'automne, par contre, aucune idée de la date à laquelle on va faire ça, elle n'a pas de guests prévus dans le coin pour l'instant :sad:

De même ! Je lui ai parlé de mon projet mais pour l'instant elle n'est que dans le sud :crying:
Je suis si pressée:free: !!
 
  • Big up !
Réactions : Yuzurose
10 Mai 2015
5
15
14
34
@Yuzurose Je me fais tatouer quelque chose entre réaliste et abstrait sur le sexe, la nature et tout ce qui peut en découler. Oui... ça peut être tout est n'importe quoi ... XD On verra le jour j et je peux te dire que ça va être un putain de jour HAHAHAHA:zizi:
 
9 Mai 2015
103
282
74
34
@Sarahzubo Oui c'est vrai c'est un peu enfantin parfois mais dans certains dessins ça m'avait un peu gêné :red:
En tout cas, le tien est vraiment réussi et ton retour d'expérience positive me donne presque envie de me pencher sur le travail de Matik pour un prochain 8)

@FleurUnik Wouah tout un programme ! :rire: Tu nous raconteras et nous montreras si un jour ça se concrétise ?:v:
 
  • Big up !
Réactions : houat1160
10 Juin 2012
137
188
2 214
1er tatoo fait hier sur les côtes ! :d
J'ai été vraiment super surprise parce que j'avais très peur que la douleur soit vraiment forte, mais au final c'était largement supportable (le fait que le tatoo soit petit et donc n'ait pas duré très longtemps à faire doit certainement beaucoup jouer, je pense)
Et j'avais peur de tomber dans les pommes mais finalement non (juste à moitié ce matin, en mettant la crème ^^')
Voilà pour le racontage de vie, mais surtout je voulais encore remercier les madz' qui m'avaient donné des conseils et rassurée sur ma peur de tomber pendant le tatoo, j'ai suivi vos conseils et ça m'a surement aidée ! Merci ! :fleur:

En passant j'en profite : @Sarahzubo ton tatouage est magnifique, j'adore vraiment ! <3
Et @Elliott.G j'aime beaucoup beaucoup ton tatouage, et la description, analyse, signification que tu lui donnes ! C'est absolument génial comme signification pour un tatouage ! <3
 
6 Octobre 2014
77
234
194
Nanterre
Hello les madz! :hello:
Je viens de tomber sur l'insta d'un shop à Boulogne (-Billancourt hein pas Boulgne au bord de la mer :happy:).
Ca s'appelle Le Phylactère, la nana qui tatoue a 21 ans, et les guests sont ouf!
Quelqu'un connait? Des avis sur son taf? :)
 
  • Big up !
Réactions : Ezoha et Yuzurose
9 Mai 2015
103
282
74
34
@Lujie Je connais de nom Le Phylactère, surtout car Bouits, Béactrice Myself et Capitaine Plum y ont été en guest et que j'adore leurs tattoos :puppyeyes: mais aussi car j'ai vu le nom de Faustink passait dans les 100 premières pages de ce post XD (oui, oui, je continue de tout lire :rire:), donc quelqu'une pourra sûrement de donner plus d'infos et peut être un retour d'expérience sur ce shop. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Lujie et Jean-Patate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes