Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je fais un petit message résumé de mes actualités tatouesques des dernières semaines.
Alors tout d'abord comme j'avais promis il y a un moment, les photos des tatouages par Indy... (je voulais attendre que ça ait tout bien cicatrisé et tout avant de les mettre, et puis après j'ai oublié!)
Et puis en actualité tatouesque, je pose un petit J-1 sauvage comme ça
Et puis sinon je suis trop contente parce que Sad Amish a accepté mon projet, on a rendez vous en Novembre sur Genève si tout se passe bien, et j'aurai un dessin trop cool sur ma cuisse (je pense le mettre en face d'un flash/projet avec Anshort)
Du coup j'ai beaucoup de compte à rebours Je suis heureuse. Mes jambes vont bien se remplir !
Du coup en résumé, je suis à:
J-1 Lola
J-40 Sad
J-43 Anshort
J-43 Rouquiquine
J-44 Sailor Raffy/Raphaelle from Sky to Skin
La semaine du 13 Novembre va être chargée niveau tattoos! Je voulais regarder avec Armelle pour mon week end sur Paris, mais je sais pas trop si ça va jouer, et mon marathon tattoo risque de bien bien me fatiguer et j'ai peur de faire too much...
Sinon j'ai vu que @Kikiwi. s'était fait tatouer par Carlo Amen et une madz a parlé de sa séance il y a pas longtemps, ce serait possible d'avoir une indication de ses prix?
Effectivement semaine chargée. Rouquiquine + Anshort dans la même journée ? Toi et @Delilah_ vous êtes surhumain(e)s sérieux. Moi rien que d'aller à Méru ça m'épuise je m'imagine pas me rajouter un trajet supplémentaire ahah.
J+2 = les tatouages sur tout le bras c'est galère ... je sais pas comment dormir, je sais pas comment mettre mon bras pour éviter qu'il ne se colle à mon bureau, mes fringues, tout et n'importe quoi, et dans le métro j'en parle pas, ces gens qui se presse contre mon bras un peu douloureux ... je vais avoir une épaule gauche de bodybuilereuse à force de le garder légèrement surélevé
@Aibileen j'adore ton boobies (à ne pas sortir de son contexte ... )
Bon, mon mail est prêt, mais ça me stresse de l'envoyer. Je me demande si je suis bien sûre de vouloir me faire tatouer ces personnages, même si la série m'a vraiment (vraiment vraiment vraiment) beaucoup plu ... Je ne suis toute perdue Est-ce que vous avez un truc en particulier qui vous aide à vous décider sur un projet ?
@Listhium@Nil j'ai ma petite théorie dans cette affaire
Je suis passée au shop feuilleter les flashs dans la même période que votre réservation (jour où @Mamzelle.Sleepy se faisait tatouer) et Tom m'a parlé d'un oiseau réservé pour @Nil. Du coup, quand tu en as parlé de ce flash réservé il y a longtemps j'avais un vague souvenir d'un oiseau... transpercé
Et puisque tu disais que tu ne souviens plus exactement du flash, serait-ce possible qu'il n'y ait eu confusion que récemment?
Mais peut être que je ne sais rien. Lthiz out.
@octopusncat ahah je travaille avec des enfants quand j'ai fais mon coude j'ai eu des envies de meurtres. Y'en a toujours qui viennent toucher pile là où il faut pas...
@Sighel y'en a qui diront que si tu doute vaut mieux pas le faire d'autres que c'est normal ça rée un changement important. Y'a que toi qui peut dire si tu en a vraiment envie ou pas.
@Sélavy j'adore Mors j'en au pas encore de lui mais j'ai que des bons avis à son sujet. Eddie a fait des guest avec lui, il a l'air d'être dans le même esprit (donc quelqu'un de cool).Et techniquement y'a rien à dire!
Mon petit Pégase va avoir besoin de retouches au niveau de sa queue. Le bleu s'est un peu estompé. Par contre le violet à l'air de tenir, la croûte commence à partir doucement. Et donc, je me disais qu'il faudrait bien que je rentabilise le déplacement par un autre tattoo . Je surveille de très près les inktober que propose Rouquiquine
. Est-ce que tu peux le republier ? Ça fait bizarre de dire ça
@Mamzelle.Sleepy@Aibileen Héhéhé . D'ailleurs, je ne sais pas si tu fais tatouer par Rouquiquine avant Anshort, mais tu risques de sentir une grande différence de pique entre les deux. Rouquiquine ça me donne l'impression d'une plume qui caresse la peau alors qu'Anshort c'est plutôt style marteau-piqueur bien bourrin
@Nil ah ben je n'ai rien dit. I know nothing.
Peut-être qu'il m'a parlé d'une amie et que mon cerveau a fait un rapprochement si tu en as aussi parlé dans un CR ou quoi...
Bref... Ca restera un des grands mystères insolubles de l'Histoire.
Pour celleux qui vont à la convention de Nantes, si quelqu'un.e peut me choper le prix de ces beautés de petits stickers (on est d'accord que ce ne sera pas distribué gratos? ) vous aurez ma reconnaissance éternelle.
(Si en plus vous m'avez le sticker en échange d'un PayPal avec frais de port, je me fais le LOLtattoo de votre choix )(sivouplaiiiit )