@pitikoala Ma sœur a trouvé qu'il faisait plus businessman que tatoueur/artiste dans sa manière de faire 
J'ai édité la photo, j'espère que c'est bon!

J'ai édité la photo, j'espère que c'est bon!

Ca me fait du bien de lire ton message. Je sais qu'il faut que je me l'approprie et que je pense à tout le bonheur qui l'entoure 
Ça va beaucoup mieux aujourd'hui je m'y suis habituée et je le trouve super cool. 
Rhalala j'adore ce que fais Lola j'étais triste qu'elle soit pas là à la conv' j'aurai bien aimé lui montrer mon serpent cicatrisé et papoter avec elle.
je pense que j'aurais été mal à l'aise aussi...
il ne fait vraiment pas gros truc sans forme posé là par hasard, je le trouve assez fin perso
surtout que de ce que j'ai pu comprendre elle est assez chère donc bon... les erreurs techniques passent d'autant moins bien je trouve... bon après peut être que c'est juste pour toi et que c'était un jour comme ça où elle était fatiguée ? ça arrive aussi je suppose 
J'espère que ça va aller pour toi et si tu les veux, je t'envoie plein de câlins virtuels 

Merci du fond du cœur, vous me touchez beaucoup avec vos gentils mots.
C'est vrai que la convention c'est une ambiance très spéciale, perso j'adore, mais je comprend tout à fait que tu n'es pas aimé. C'est très bruyant, y'a beaucoup de gens qui regardent, les tatoueurs sont pas focalisés 100% parce qu'ils papote avec les potes du stand ou les visiteurs qui passent etc. Mais en tout cas ton tatouage est vraiment très cool.
J'espère que tu arriveras à l'apprivoiser.