Tout sur le tatouage

10 Octobre 2014
201
819
764
Bonjour à toutes,
Je viens sonder vos opinions de tatouées concernant un petit projet que je suis en train de construire.

Pour faire court : je vais surement faire un tour de l'Europe dans très peu de temps et j'aimerais en profiter pour créer une chaine youtube et réaliser des petits reportages sur des tatoueurs dans chaque ville que je visiterai (et peut-être aussi des micro-trottoirs pour interroger les passants tatoués sur leurs tattoos). L'idée est d'explorer le tatouage à travers l'Europe en identifiant les spécificités de chaque pays mais aussi de mettre en avant des artistes talentueux mais pas forcément hyper connus.
Est-ce que ce type de vidéo pourrait vous intéresser et selon vous, apporter quelque chose par rapport à tout ce qui existe déjà dans les media consacrés au tatouage ? Est-ce qu'il y a des tatoueurs que vous aimeriez y voir mis en avant (en France et ailleurs) ?
Est-ce que vous pensez que des tatoueurs accepteraient facilement de se prêter à une petite interview, voir de me laisser filmer une séance de tatouage ? Sachant que je ne suis pas du tout journaliste ni documentariste et que ces vidéos ne seront a priori destinées à aucun média connu mais seulement à une chaine youtube toute neuve.
Merci d'avance pour vos conseils :fleur:

22 Juin 2011
130
618
4 764
@SnitchDream J'ai cherché un grumpycat avec une écharpe Gryffondor mais je ne t'ai pas vu non plus :taquin:
Pour l'ambiance de la convention, je pense que j'imaginais autre chose. Et le fait d'accompagner des gens qui ne connaissent et n’apprécient pas trop ce 'milieu' n'a pas dû aider!

@Sélavy le contexte a dû jouer son rôle tu as raison. Et peut-être aussi le fait que les personnes qui m'accompagnaient n'étaient pas spécialement enthousiasmées par la situation.

@Mainlinh je sens déjà que la cicatrisation va être du pur bonheur. En fait c'est une loutre, de dos ou de face, mais sa position peut ressembler à celle d'un suricate, d'un furet ou...de mon chien qui fait le beau! XD

Et pour pas double poster @chat rond j'aime beaucoup l'idée d'un tour du monde des tatoueu.r.se.s et des tatouages!

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Moshi44 Je me joins au reste des madz : je suis désolée que ta séance ce soit mal passée, il n'a vraiment pas été cool le tatoueur :sad:
Par contre, moi aussi je trouve le tatouage super joli, fin, original et très bien à sa place :puppyeyes:
Je te souhaite donc de bien prendre le temps de te l'approprier et une bonne cicatrisation :bouquet:

23 Septembre 2017
61
677
144
35
@Aibileen j'adore tes tatouages! T'es serpents sont trop beaux! Et l'évolution de ton underboob top, je le trouve équilibré avec les feuilles ça rend super bien
@Moshi44 je suis désolée que ta séance se soit mal passée. J'ai mis une bonne quinzaine de jour à accepter mon tatouage apres la séance qui s'était "mal" passée avec un bon gros tattoo blues mais maintenant ca va je l'aime mon petit premier tatouage (je pense que ça a joué sur le tattoo blues car pour mon deuxième tatouage, la lune et la fée, je l'ai accepté quasi immédiatement ca a été beaucoup plus simple). Bref dans tous les cas ton tatouage est vraiment super mignon je suis fan! Je trouve l'emplacement original et qu'il rend super bien!

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
@Fa Mulan Ouiii marions nous! :cupidon: Merci pour tes compliments:red:
@Delilah_ @Grain de Café @morgwen @Aerilys @SnitchDream et les autres que j'ai oublié de citer, merci pour vos gentils mots tout doux et vos BU :fleur: :)

@SnitchDream Ils sont trop trop beaux tes tatouages. Je ne suis que jalousie et j'adore ton oreille :loveeyes:. C'est douloureux comme endroit?
J'aimerais trop me faire l'oreille aussi, mais depuis que je me suis rasé les cheveux (il y a presque 5 mois déjà), et même s'ils ont repoussé, ce serait super visible. Alors perso ça ne me dérange pas que ce soit visible mais niveau boulot j'aurai absolument 0 façon de le cacher... Je suis triste^^

@Moshi44 Désolée que la séance ne se soit passé comme tu l'aurais voulu, c'est dommage :/
En tout cas je me rappelais plus de ton projet mais j'ai compris direct que c'était une loutre et je l'ai trouvé toute jolie! Je pense comme ont dit les autres, tu as peut être un peu de mal parce que tu l'associes à une séance qui n'était pas des meilleures, et je comprends tout à fait.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes