Mon cœur est visible dans la story Instagram de ma tatoueuse, Helena F (
lien)
Il est à l'arrière du bras, au-dessus du coude. Évidemment, j'ai déjà cru repérer des petits défauts, mais je m'en fous complètement, je le trouve parfait comme ça - à part peut-être la fleur verte avec les points car on avait un doute sur le fait de remplir les pétales ou pas. J'attends de voir le résultat cicatrisé. Je suis super contente de ma séance. Helena est toujours aussi adorable, elle m'a fait la bise et se souvenait très bien de moi, elle discute de tout et de rien, prend le temps de te laisser réfléchir, te demande ton avis sur les couleurs, etc. Niveau tatouage, on voit qu'elle est appliquée et ne se presse pas, et personnellement je la trouve délicate. Les autres tatoueurs du shop que j'ai croisés sont sympas, il y avait une bonne ambiance, de la bonne musique, et je me suis à moitié endormie. En plus, vu le tarif, je pense qu'elle ne m'a fait payer que le nouveau flash et pas les retouches de l'ancien, alors que j'étais prête à le repayer, car il remonte à 8 mois et elle a franchement retapé 75% du tatouage facile, lignes et remplissage. Donc un beau geste. Et en plus dans ce salon (Perdu d'avance), ils ont une carte de fidélité. Oui oui : si tu te fais tatouer cinq fois chez eux, tou-te-s artistes confondu-e-s, tu as un flash offert dans une sélection ! Autant dire que je suis déjà partie dans l'idée de compléter la carte, hein.
@Gadda Je trouve ces dos magnifiques, et je suis aussi super fan de l'ensemble des tatouages de la jeune femme blonde, tout en noir, ça a un rendu tellement classe et harmonieux. Ça me fait presque regretter d'avoir de la couleur ! Mais bon, a priori, la couleur restera sur les bras, donc je peux peut-être avoir ce même effet sur... tout le reste.