Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@morgwen Pas de soucis, faut qu'on se fixe une date. :happy:

@Aibileen De rien pour le compte rendu. Mais du coup comment Sad Amish peut être plus cher que Anshort ? :cretin:
Par contre bon courage pour gérer 10 cicas en même temps. :goth: :cretin:

Et dire que parmi mes potes et ma famille je passe pour une grande malade... Mais je suis une petite joueuse à coté de vous. :yawn: :yawn: :yawn:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@Cagliary je suis passée par là si tu veux en parler. On a acheté notre maison il y a un an (jour pour jour) et pour le moment on jongle encore un peu avant de bien répartir les charges etc... Donc ma boite à MP est ouverte :)

@iableauco j'en ai pas fais tant que ça cette année... Je crois... Je sais plus....

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Aibileen J'ai une question (peut-être un peu bête) pour toi, j'aime beaucoup le travail de sad amish mais j'ai remarqué qu'il était vraiment beaucoup copié (rien que sur l'insta qu'ont linké plusieurs madz récemment, il y a énormément de plagiats de son travail..) et je trouve ça super dommage mais du coup ça me passe un peu l'envie de lui demander quelque chose un jour, parce qu'avoir un de mes tatouages copié sur une autre personne c'est vraiment ma hantise :goth:
Donc je me demandais si c'est un truc que tu avais considéré, et ce que tu en penses.
Et les autres aussi hein, si vous avez un avis sur la question !
D'un côté je trouve ça dommage d'envisager de me priver du travail de tatoueurs que j'admire mais en même tant j'aimerais vraiment éviter de me retrouvé avec un tatouage copié, que ce soit réussi ou raté d'ailleurs (parce que bon les copies ratées me font rire, mais je suis pas sûre que ça me ferait toujours rire si ça me concernait.. :lol:)

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Mamzelle.Sleepy Le bébé tatoué que je suis se demande comment on peut ne pas savoir à combien de tattoos on en est :yawn:

Ça dit à l'une d'entre vous d'appeler ma mère pour lui annoncer tattoo n°2 ? Non parce qu'après le premier
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, on avait un peu parlé tatouage et je lui avais dit qu'en France on avait plein d'artistes super doués, et elle avait plissé les yeux en me disant "De toute façon maintenant que tu as fait celui-là c'est bon, tu ne comptes pas en faire d'autres, si ?" (et elle avait soupiré de soulagement devant mon "non, non" innocent) (son argument pour pas que je me refasse tatouer c'était que "non mais celui-là il a une signification, il est important pour toi, maintenant c'est plus la peine d'en faire d'autres") :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
Donc je suis un peu inquiète de la réaction pour le second, d'autant plus que je pourrai pas lui cacher parce qu'il sera visible :non:
Je pense que ma soeur se contentera de soupirer et de me rappeler que je vais développer un cancer avec mes conneries, mais ça reste plus facilement gérable comme réaction :cretin:
Et faudra aussi que je le mentionne à belle-maman je pense, histoire de ne pas avoir la même réaction que sur le premier

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com
@Aibileen Je crois que tu es la première à te faire 10 tatouages en une semaine sur le fo. :worthy: Bon courage pour gérer toutes les cicatrisations. :)

@Pommedapigranny

@AnnaLouise Je suis comme @Mamzelle.Sleepy j'ai du mal à compter le nombre de mes tattoos maintenant. Je pense que je dois en avoir *compte* 29. :lalala:

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Delilah_ :yawn:
Non mais clairement une fois que j'ai un salaire je craque complètement et je me fais plein de tatouages hein (j'adulte tellement bien :clap:), comme ça je pourrai revenir vous dire si je perds le compte moi aussi :lalala: C'est juste pour la science :lalala:

En plus comment dire qu'il y a un certain flash de Rouquiquine que je vais voir approximativement 25 fois par jour (et qui date d'il y a un moment et je comprends pas pourquoi il est encore marqué dispo parce qu'il est tellement tellement beau, j'en viens à me dire que c'est juste un oubli et que quelqu'un la forcément réservé). C'est pas impossible qu'en février si par miracle il est toujours libre je le réserve :rire:

Edit : Oh et d'ailleurs Delilah_, comme une andouille je ne te l'ai pas dit mais ton piou est superbe et te va si bien <3:hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes