@Mamzelle.Sleepy merci 
Je t'envoie un mp ce soir (si j'oublie pas, avec tout ce que je dois faire...
)

Je t'envoie un mp ce soir (si j'oublie pas, avec tout ce que je dois faire...
)
)
Oh c'est trop gentilje t'accorderai le titre de tattoo godess
Mais je pense pas le mériter...Mmmmh.... bonne question. Honnêtement ça me ferai râler, mais personne aura une copie exacte de ce que j'aurai. Ils pourront essayer, mais à moins que Sad refasse EXACTEMENT la même chose que sur moi, ce dont je doute largement, les copieurs ne se retrouveront qu'avec des pâles copies de mes chefs-d'oeuvreDonc je me demandais si c'est un truc que tu avais considéré, et ce que tu en penses.


Mais du coup comment Sad Amish peut être plus cher que Anshort ?
J'avoue que ça commence à être difficile
. Mais vu sa notoriété, je comprends que les tarifs soient plus élevés (même si mon porte monnaie aurait préféré que ce ne soit pas le cas)Merci!! En général elles se passent plutôt tranquille (sauf la partie où ça graaaaatteBon courage pour gérer toutes les cicatrisations.
) parce que je ne fais pas souvent des gros aplats... (jamais je dirais même!)Alors on récap!c'est par qui ces 10 tattoos de prévus ?![]()
J'aimerais bien qu'une d'elles (je pense celle en mode été) ait les cheveux courts. J'ai jamais vu ça dans ses dessins et j'aime bien les cheveux courts sur les femmes
En plus selon la taille prévue j'ai déjà une idée d'emplacement pour celui que je zieute 





) (au prix où ils sont c'est vraiment malin
) donc je vous montrerai un autre jour

