Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@jjul et @Cyllan je vous cite pour du gros HS, mais merci pour les réf à Kaamelott, j'ai envie de re-regarder la série pour la millième fois maintenant....
@Apo Lonie@Bastet Comme @iableauco j'ai tout de suite pensé à Kazuaki Horitomo et ses monmon cats mais si c'est lui ... je trouve pas que ce soit du plagiat, elle a pas repris une pause particulière ou un motif, elle a juste fait des chats avec des fleurs/fruits/motifs. Y aune idée commune mais exploitée assez différemment à mon goût ?
Oh et sinon merci pour ce superbe fil de réplique de Kaamelott
@iableauco et @Grain de Café j'avais aussi pensé au Monmon cat mais comme je trouvais que c'était pas du tout du plagiat j'ai rien dit... Peut-être que du coup ce n'est pas lui.
Dites, j'ai super envie de me remettre à la natation (juste parce que j'ai fait un logo pour un organisateur de triathlons, il m'en faut peu). J'ai un tattoo en cours de cica et un autre qui arrive dans un mois. J'ai cru voir ici que certain.e.s n'attendaient pas un mois pour retourner nager. Vous pensez qu'au bout de deux bonnes semaines ça peut le faire ?