Tout sur le tatouage

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Lthiz Ah oui d'accord, je comprends mieux :lunette:
@Jhil Je crois que plusieurs madz avait parlé d'un undercul super beau il n'y a pas longtemps, c'étaient des feuilles ou fleurs, je ne sais plus mais c'était super joli ! J'en appelle à celles qui ont une meilleure mémoire :red:
@Anémona Je ne sais pas si ça se fait, mais peut-être que tu peux exprimer tes craintes à l'artiste, et demander à ce que la photo ne soit pas publiée quand il s'agit d'un projet perso ? Mais après, c'est vrai que le pauvre ça le "punit" lui alors qu'il n'y peut rien s'il se fait plagier. C'est délicat, mais j'aurais peut-être tenté d'en parler si vraiment ça m'inquiétait mais que je voulais quelque chose de cette personne.
Merci de me répondre, je me sentais un peu seule :yawn: :ninja:
Tu te souviens plus de le.a tatoueur.euse ?

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Bon, parmi mes projets en tête, il y en a un qui se dégage et qui correspond tellement à la période que je pense que je vais le faire passer avant les autres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je ne sais pas encore si je veux de la gravure, du old school, ou quelque chose de plus naïf, mais je commence à me dire que Ani des Aubes pourrait sûrement faire un truc chouette avec ça en fait ! :nod:
Celles qui sont passées sous ses aiguilles, vous sauriez me donner une idée de ses tarifs ? @iableauco ?

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Eloyce Cet enchaînement de bonnes nouvelles fait plaisir à lire :jv:

@Aibileen OMG :worthy::halp:

@Pommedapigranny De ce que je sais ça va être les premières pièces aussi grandes qu'elle fait, avec celle de @Apo Lonie (et peut-être d'autres :top:)

@Cyllan Paaaaaaon :puppyeyes: En fait il y en a un au parc près de chez moi, et j'aime beaucoup aller le voir :) C'est un peu ça qui m'a donné envie d'en avoir un sur moi :d Il me faut un roi des oiseaux dans ma volière :puppyeyes::drama:

@Apo Lonie Tu vas commencer avant moi ;) Malheureusement je peux pas te rassurer parce que je flippe pour les côtes, et en plus la partie de Marius qui remonte sur la hanche m'a fait dire que c'était pas une partie sympa non plus. Donc ce projet = toutes les zones flippantes pour moi :halp: Mais bon faut se dire que ça peut aussi bien se passer, et puis on est des warriors :supermad:Ton retour sur Anshort me conforte dans l'idée que j'ai bien fait d'annuler. Viens on monte une team j'ai-annulé-avec-Anshort-et-du-coup-je-fais-un-pioupiou-géant-par-Rouquiquine ? :lol::yawn:

Du coup... J-112 :cheer:(oui je suis restée sans décompte pas plus de 2 jours :yawn:)

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Niag ahah mais carrément pour la team :rire:XD
Surtout qu’en plus avant de voir les votres (qui sont géniaux), j’avais bien dit à moi même : pas d’oiseau ça te fait flipper... :yawn:
et même si ça me rassure pas du tout (moi aussi j’ai douillé à en vomir sur des fleurs dans le dos qui passaient sur mes bourrelets) je suis quelque part contente de pas être la seule (désolée hein) :cretin:
Et puis dans la même période, on va pouvoir se soutenir :rockon:

J’ai tellement de mal avec les pseudos, mais à la madz qui achète : ça fait 5 ans ici, on ne regrette pas DU TOUT, et ça s’est très bien passé ! Faut juste anticiper un peu le notaire, foncière (ça se mensualise) et prévoir de côté pour les coups durs qui relevaient avant de ton proprio (chaudière etc) mais franchement c’est aussi très chouette de pouvoir refaire des trucs ou en casser sans avoir de comptes à rendre et les échéances ne sont pas bien différentes de loyers :top:

@iableauco je suis trop trop nulle en annulation pour assumer d’en faire 2 :rire: désolée ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes