Tout sur le tatouage

4 Juillet 2014
250
3 556
1 214
je t'accorderai le titre de tattoo godess
Oh c'est trop gentil :puppyeyes: Mais je pense pas le mériter...

Donc je me demandais si c'est un truc que tu avais considéré, et ce que tu en penses.
Mmmmh.... bonne question. Honnêtement ça me ferai râler, mais personne aura une copie exacte de ce que j'aurai. Ils pourront essayer, mais à moins que Sad refasse EXACTEMENT la même chose que sur moi, ce dont je doute largement, les copieurs ne se retrouveront qu'avec des pâles copies de mes chefs-d'oeuvre :drama:
Et mes tatouages je les fait pour moi et seulement pour moi, et si quelqu'un le copie, eh bien ça n'enlèvera pas la signification que j'accorderai au mien. Après je pense que je réagis comme ça
1. Parce que je n'ai pas eu de tatouages copiés jusque là
2. Les tatouages que je fais actuellement n'ont pas de "réelle" signification, enfin si, mais pas par rapport à quelque chose de particulièrement sensible dans ma vie. Je pense que ce serait différent pour d'autres tatouages, en tout cas sur le moment.
En tout cas, je ne suis pas les comptes de copieurs, donc je ne saurai pas si ça se fait copier :vex:

Mais du coup comment Sad Amish peut être plus cher que Anshort ?
:rire: J'avoue que ça commence à être difficile :cretin:. Mais vu sa notoriété, je comprends que les tarifs soient plus élevés (même si mon porte monnaie aurait préféré que ce ne soit pas le cas)

Bon courage pour gérer toutes les cicatrisations.
Merci!! En général elles se passent plutôt tranquille (sauf la partie où ça graaaaatte :gonk: :non: ) parce que je ne fais pas souvent des gros aplats... (jamais je dirais même!)

c'est par qui ces 10 tattoos de prévus ? :cretin:
Alors on récap!
14 Novembre: Sad Amish (deux femmes, une en mode cosy hiver et thé et l'autre en mode été et mojito :P J'aimerais bien qu'une d'elles (je pense celle en mode été) ait les cheveux courts. J'ai jamais vu ça dans ses dessins et j'aime bien les cheveux courts sur les femmes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
17 Novembre: Rouquiquine (ses deux flashs Elementary Love - sur lesquels je craque à chaque fois que je les vois -, son petit flash d'Halloween avec le flacon entouré d'un serpent et une petit branche dans le flacon, et une petit pelote de laine)
18 Novembre: Raphaelle from Sky to Skin pour faire un petit palmier et des petites montagnes
18 Novembre: Armelle pour faire des mini branches trop choupies sur le devant des chevilles

Normalement j'avais rendez vous avec Anshort aussi le 17 Novembre matin, pour faire la femme de dos et des typos, je pense que je vais laisser tomber la femme de dos pour l'instant, peut être revenir dessus plus tard, mais les typos j'aimerais bien quand même... du coup j'hésite, et j'hésite à demander à un.e des tatoueureuses de la semaine de me les faire au lieu de devoir aller jusqu'à Anshort pour des typos. J'hésite là dessus. Parce que je pense que des typos d'Anshort ce sera plus une valeur sûre qu'une grosse pièce. Des idées/suggestions?

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Sighel On est d'accord :yawn: En plus selon la taille prévue j'ai déjà une idée d'emplacement pour celui que je zieute :yawn:
Et yep, je me dis aussi qu'il n'y a pas de raison qu'ils aient été réservés/tatoués et qu'elle ne l'ait pas indiqué... Mais je suis quand même surprise que personne n'en soit tombé amoureux avant ! S'il est encore dispo quand je me ferai tatouer par Rouquiquine, je me devrai de considérer ça comme un signe :innocent:

27 Janvier 2015
1 282
5 650
5 164
33
@AnnaLouise C'est le problème avec celui que je veux, je n'ai aucune idée d'où le placer (et je voudrais lui faire quelques modifs mais je ne sais pas si c'est jouable). J'ai une date à caler avec Rouquiquine prochainement, ce sera pour janvier a priori, donc je lui en parlerai pendant la séance je pense si le flash n'est pas parti d'ici là !

19 Octobre 2011
231
1 150
1 714
Angers
@Niag

D'ailleurs si quelqu'un de Paris veut venir m'encourager le 16 janvier c'est avec plaisir parce que j'ai genre super peur en fait : je me suis mis en tête que les côtes c'était l'horreur, et il y a 6 heures de pique de prévues et je viens d'en faire 5 et ça piquait à la fin (la fatigue je pense, j'en pouvais plus...)

Et du coup je viens de réaliser que j'ai collé mon hydrocolloide (enfin le 3eme vu qu'on a foiré les 2 premiers qui se sont autocollés...:mur:) (au prix où ils sont c'est vraiment malin :mad:) donc je vous montrerai un autre jour

@Aibileen : Je... wow ! J'admire tant d'idées et tant d'abnégation au dieu tatouage :clap::worthy::rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes