@iableauco Oh
Je suis désolée de lire ça, je pensais que ça allait mieux depuis
Honnêtement, je suis un peu comme @Mamzelle.Sleepy, il y a des détails que je préfère sur ton dessin mais évidemment, c'est très personnel et ça ne va probablement pas t'aider à l'apprécier. Après, là où je te rejoins, c'est qu'il est vraiment placé sur une partie visible donc, évidemment, tu te focalises dessus, c'est normal. Comme l'ont dit les autres, laisse-toi un peu de temps. Tu sais, sur mon précédent, il y avait un bout d'ombrage qui n'avait pas été fait (autrement dit : que dalle par rapport à toi) et j'ai mis deux semaines à m'en remettre. Moi aussi, je l'ai un peu détestée sur le coup en me disant "mais comment elle a pu passer à côté de ça ?
", je ne voyais plus que ça et ça devenait presque pénible de le regarder (heureusement, il est à l'arrière de ma cuisse donc je ne le vois jamais en fait). Bref, après ce petit aparté un peu maladroit, je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras une solution 
@Mamzelle.Sleepy Bon courage
Je suis désolée de lire ça, je pensais que ça allait mieux depuis
Honnêtement, je suis un peu comme @Mamzelle.Sleepy, il y a des détails que je préfère sur ton dessin mais évidemment, c'est très personnel et ça ne va probablement pas t'aider à l'apprécier. Après, là où je te rejoins, c'est qu'il est vraiment placé sur une partie visible donc, évidemment, tu te focalises dessus, c'est normal. Comme l'ont dit les autres, laisse-toi un peu de temps. Tu sais, sur mon précédent, il y avait un bout d'ombrage qui n'avait pas été fait (autrement dit : que dalle par rapport à toi) et j'ai mis deux semaines à m'en remettre. Moi aussi, je l'ai un peu détestée sur le coup en me disant "mais comment elle a pu passer à côté de ça ?
", je ne voyais plus que ça et ça devenait presque pénible de le regarder (heureusement, il est à l'arrière de ma cuisse donc je ne le vois jamais en fait). Bref, après ce petit aparté un peu maladroit, je te souhaite bon courage et j'espère que tu trouveras une solution 
@Mamzelle.Sleepy Bon courage

(le xanax va aider ahah (pour l'avion), le paracétamol pour la séance aussi mdr)
Comme ça a été dit avant moi, le temps aide bien généralement, je sais que pour mon tattoo-blues j'ai paniqué bien 2 semaines, j'étais incapable de faire les soins post-tattoo tellement il me plaisait pas... Et contre tout attente, c'est passé doucement ! Si tu veux en parler, ma boîte à Mp est grande ouverte 
j'imagine que ton tatouage, même repris, représentera toujours un mauvais souvenir pour toi malgré les modif'...
parce que ce n’est pas du tout agréable à vivre et je te souhaite que ça aille mieux très vite 
ça m'a bien sauvée quand on a fait Marius 
Les plaids c'est la vie 

En plus à chaque fois qu'elles critiquaient un tatouage, déjà elles n'y connaissent rien donc pouet, ensuite elles n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est une partie de quelqu'un.