@Sélavy Je me permets : elle n'est pas végane, il y a de la cire d'abeille dedans
Correction de la correction

: Elbow grease est bien vegan car elle contient non pas de la cire d'abeille mais de la cire de candelilla, une plante !
Je le sais parce que je me suis renseignée chez Lush à propos de cette crème et d'Ultrabalm, car il me fallait une crème à la dernière minute donc trop tard pour commander de la Hustle Butter ou autre. J'ai choisi Ultrabalm car elle ne contient que trois ingrédients. Et bien je suis ravie de m'y être pris trop tard, car je la trouve parfaite et je pense que maintenant je ferai toutes mes cicas avec ça ! Si ce n'est que je trouve qu'elle sent le plastique (et mon "
date" est d'accord).
Sinon : J-6 avant mon tatouage par Armelle, youhou.
Et un récapépète de mes projets dans un futur proche :
Déjà, un gros lettrage façon
knuckle tattoo au-dessus des genoux, il faut juste que je décide avec qui. Je me tâte entre Ben de Hand in Glove, Toma Pegaz, ou peut-être Pierre chez Perdu d'avance - si vous avez un avis, je prends ! Ensuite dans tous les cas je contacterai Pierre (ou Mathieu, du même shop) histoire de continuer mon bras old school avec un de leurs flashs. Puis quand Helena (toujours du même shop) rentrera de l'étranger en décembre, je lui demanderai peut-être un cercueil sur le dessus de l'avant-bras, ou une petite télé rétro avec des fleurs trad, j'hésite. Avec ça j'aurai 3 ou 4 tampons sur les 5 de la carte de fidélité, donc je me dirai "oh bah ça serait dommage de m'arrêter là" et je ferai ceux qui manquent et j'aurai donc en plus un flash offert, haha.
Et en plus de tout ça, je rêve depuis longtemps d'un tatouage de Steve Ng, qui est maintenant à Anglet, là où vit mon ex (avec qui je suis en bons termes, heureusement). J'attends donc d'avoir des congés pour m'organiser une petite escapade là-bas.