@Delilah_ Pardon
Mais franchement vu ses goûts en tatouage hein, bon, son avis n'est que moyennement pertinent
D'ailleurs c'est ma soeur qui a dit ça en fait
N'hésite pas si jamais cette partie du message t'a dérangée, je file l'éditer ! C'est évident que je ne fais que retranscrire ce qu'elles disent mais je ne le cautionne pas du tout hein
C'est-à-dire qu'à la base elle aime pas vraiment les tatouages mais elle tolère tant que ça reste petit. C'est d'ailleurs la première question qu'elle a posée pour mes deux tatouages : la taille (à chaque fois d'un air inquiet)
Mais franchement vu ses goûts en tatouage hein, bon, son avis n'est que moyennement pertinent
D'ailleurs c'est ma soeur qui a dit ça en fait
N'hésite pas si jamais cette partie du message t'a dérangée, je file l'éditer ! C'est évident que je ne fais que retranscrire ce qu'elles disent mais je ne le cautionne pas du tout hein

C'est-à-dire qu'à la base elle aime pas vraiment les tatouages mais elle tolère tant que ça reste petit. C'est d'ailleurs la première question qu'elle a posée pour mes deux tatouages : la taille (à chaque fois d'un air inquiet)

. Ça me fait plus marrer qu'autre chose maintenant, les remarques des gens qui ne connaissent rien au tatouage. En tous cas, je suis contente pour toi qu'elles aient bien pris ton second tattoo.
Moi aussi j'essaye d'en rire, et d'expliquer aux gens quand je sens qu'ils sont ouverts à la discussion (pas le cas ici donc
: Elbow grease est bien vegan car elle contient non pas de la cire d'abeille mais de la cire de candelilla, une plante !
En tout cas Ultrabaume est bien vegan, lui !