Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@iableauco je suis désolée aussi de te lire aussi déçue de ton tigrou :sad: Je le trouve pour ma part réussi, mais je comprends également que tu sois déçue en voyant les différences par rapport au dessin d'origine. Cela dit, c'est la photo de ton tattoo que j'ai vue en 1er et je me suis dit " mais il est très harmonieux, où est le problème ? "

Je te conseille aussi de te laisser un peu de temps pour l'accepter. Après tout peu importe le dessin maintenant si tu acceptes que ton tattoo ait sa propre vie sur ton bras :)

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@iableauco Plein de :calin: si tu veux bien, j'espère qu'en te laissant le temps tu arriveras à l'accepter :fleur:

J'ai donc parlé de tattoo n°2 à ma mère, et ça s'est étonnamment bien passé !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Une fois la mère et la soeur au courant, elles ont eu une idée de génie (non), et ont décidé qu'elles voulaient voir un peu le travail de Rouquiquine. Sachant que je leur ai dit vouloir garder le secret sur mon tatouage mais qu'elles savent qu'il a pour base/inspi un flash dont j'étais tombée amoureuse mais que j'ai laissé passer. Ce qui signifiait qu'en descendant un petit peu dans l'instagram de Rouquiquine, elles allaient forcément croiser ledit flash...

Bon après concrètement je m'en tape de leur avis sur mon futur tatouage d'amour, c'est surtout l'intolérance de la mère et leur incapacité de ne pas juger qui m'a profondément gonflée :facepalm: En plus à chaque fois qu'elles critiquaient un tatouage, déjà elles n'y connaissent rien donc pouet, ensuite elles n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est une partie de quelqu'un. :facepalm:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Madeleineandtea @Apo Lonie pour mon underboobs j'avais prévu un petit gilet ouvert sur le devant tout simplement. Si vous avez des vêtements qui ne craignent pas d'être dégueulassés (gilet bien chaud, chemise, pantalon à braguette/boutons ou qui se baisse facilement, combi qui s'ouvre à l'avant...) ça devrait aller. et/ou plaid(s) pour les bras/jambes. J'ai bien précisé que j'avais un petit gilet donc à partir de la quatrième heure j'étais frigorifiée. Comme @Niag, merci les plaids sauveurs de vie de Regards Noirs. :worthy:

26 Février 2014
2 130
15 088
5 694
36
Caen
www.instagram.com

Ah tiens, je ne me suis sentie pas du tout visée par cette remarque de ta mère. :cretin:

Edit : @iableauco Très franchement, je le trouve très mignon ton petit tigre, je comprend tout à fait que tu sois déçue que Coraline ait fait des changements sans t'en avoir parlé. Je pense que la moindre des choses de sa part aurait été de te prévenir pour te demander ce que tu en penses. Par contre, je pense comme les autres à attendre encore un peu avant de vouloir le recouvrir ou d'essayer de voir un.e autre tatoueur.se pour essayer de voir si c'est possible de travailler les détails qui te gênent. En tout cas si tu le veux bien : :hugs:

Dernière édition :
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
@Delilah_ Pardon :erf: Mais franchement vu ses goûts en tatouage hein, bon, son avis n'est que moyennement pertinent :cretin: D'ailleurs c'est ma soeur qui a dit ça en fait :cretin:
N'hésite pas si jamais cette partie du message t'a dérangée, je file l'éditer ! C'est évident que je ne fais que retranscrire ce qu'elles disent mais je ne le cautionne pas du tout hein :fleur:

C'est-à-dire qu'à la base elle aime pas vraiment les tatouages mais elle tolère tant que ça reste petit. C'est d'ailleurs la première question qu'elle a posée pour mes deux tatouages : la taille (à chaque fois d'un air inquiet) :yawn:

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
@Sélavy Je me permets : elle n'est pas végane, il y a de la cire d'abeille dedans :fleur:
Correction de la correction :happy: : Elbow grease est bien vegan car elle contient non pas de la cire d'abeille mais de la cire de candelilla, une plante !

Je le sais parce que je me suis renseignée chez Lush à propos de cette crème et d'Ultrabalm, car il me fallait une crème à la dernière minute donc trop tard pour commander de la Hustle Butter ou autre. J'ai choisi Ultrabalm car elle ne contient que trois ingrédients. Et bien je suis ravie de m'y être pris trop tard, car je la trouve parfaite et je pense que maintenant je ferai toutes mes cicas avec ça ! Si ce n'est que je trouve qu'elle sent le plastique (et mon "date" est d'accord).

Sinon : J-6 avant mon tatouage par Armelle, youhou.
Et un récapépète de mes projets dans un futur proche :
Déjà, un gros lettrage façon knuckle tattoo au-dessus des genoux, il faut juste que je décide avec qui. Je me tâte entre Ben de Hand in Glove, Toma Pegaz, ou peut-être Pierre chez Perdu d'avance - si vous avez un avis, je prends ! Ensuite dans tous les cas je contacterai Pierre (ou Mathieu, du même shop) histoire de continuer mon bras old school avec un de leurs flashs. Puis quand Helena (toujours du même shop) rentrera de l'étranger en décembre, je lui demanderai peut-être un cercueil sur le dessus de l'avant-bras, ou une petite télé rétro avec des fleurs trad, j'hésite. Avec ça j'aurai 3 ou 4 tampons sur les 5 de la carte de fidélité, donc je me dirai "oh bah ça serait dommage de m'arrêter là" et je ferai ceux qui manquent et j'aurai donc en plus un flash offert, haha.
Et en plus de tout ça, je rêve depuis longtemps d'un tatouage de Steve Ng, qui est maintenant à Anglet, là où vit mon ex (avec qui je suis en bons termes, heureusement). J'attends donc d'avoir des congés pour m'organiser une petite escapade là-bas.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes