Tout sur le tatouage

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Bon, ben Eugénie n'a (toujours?) pas posté la photo de mon tatouage donc tant pis, j'ai pris une photo moi-même.
Petit CR:
@Serio Ludere @Billie.A :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Gadda :yawn::yawn::yawn: Façon échange de cartes pokemon :rire:

@Jhil Mais tellement !! Je pensais être la seule à trop douiller pour crémer les deux premiers jours :rire: Pour celui d'Iditch j'avais trop mal, quand il a pris les photos il essuyait ma jambe toutes les dix secondes parce que ça degorgeait sévère, bah c'était limite pire que le tatouage :halp:

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Jhil Tu m'as confondue avec l'autre fan de pioupious :cretin: Alors je déteste la sensation du nombril, mais pour le tatouage c'est juste que ça me fait méga mal :rire: J'ai pas creusé plus que ça :lunette: ça me fait la même sensation que si on me frottait un coup de soleil :eek:

Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Tu m'as confondue avec l'autre fan de pioupious :cretin: Alors je déteste la sensation du nombril, mais pour le tatouage c'est juste que ça me fait méga mal :rire: J'ai pas creusé plus que ça :lunette: ça me fait la même sensation que si on me frottait un coup de soleil :eek:
Oups j'avais lu le pseudo trop vite! :cretin:
Ouais ahah c'est ça ! C'est trop désgréable :scream:

@Pommedapigranny Désolée :tears:

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
5 704
@Pommedapigranny perso je ne tatoue pas forcément les endroit que j'aime ou que je n'aime pas chez moi, mais je recherche une sorte d'harmonie générale sur le corps. En gros c'est plutôt "les endroits que j'aime voir tatoués en général". Je ne vois pas vraiment mon corps comme des zones détachées que j'aime ou non, c'est vraiment un ensemble. Genre en vrai je n'aime pas mes cuisses, mais elles vont bien avec mon corps, donc ça va.
C'est vraiment global comme perspective en fait...
Au final je fais un tatoo à y endroit parce que trouve ça beau ici, c'est tout.

10 Mai 2014
1 276
16 168
5 674
@Pommedapigranny Les tatoueureuses, ces sadiques :cretin: Sinon pour répondre à ta question, je ne raisonne pas non plus sur les zones que j'aime/je n'aime pas, mais plutôt sur l'adéquation emplacement/motif. Par exemple Marius je le voyais bien sur le haut de ma cuisse parce que les branches qui remontent en soulignent bien la forme. Celui d'Iditch j'ai direct pensé au mollet car il était tout en hauteur, donc il allait bien sur une jambe ou un bras. Je suis aussi attirée par les emplacements que je trouve beaux tatoués (jugement totalement personnel hein :d). Après je trouve que le tatouage me permet de mieux accepter des zone que j'aime moins (comme les cuisses), mais j'ai des tatouages sur des zone que j'aimais déjà avant (haut du dos, mollet, cheville), et ces zones me plaisent toujours autant. Je ne trouve pas qu'elles soient cachées, mais plutôt mises en valeur. Leur forme se voit toujours :happy:

Voilà c'était l'instant racontage de vie :lol:

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@Niag @Jhil j'ai douillé pour mon premier tatouage... uniquement à cause du sopalin-papier-de-verre à chaque trait. :stressed:
Mon deuxième tatoueur, lui, n'essuyait pas souvent (j'étais comme ça :oo: en le regardant travailler dans toute cette encre) et quand il le faisait il posait la feuille, la trempait et essuyait. Je l'ai tellement béni d'être aussi doux du sopalin après ma première expérience. Depuis je vénère tou.te.s les tatoueureuses dou.x.ces du sopalin.
Et les 2 premiers jours sont mes jours préférés. Même si je douille à mort quand je touche... mais les traits sont encore bien noirs, le peau est toute lisse (et gonflée et rouge), ça glisse bien pour passer la crème, il ne gratte pas encore et puis c'est le moment où je me souviens du bonheur que c'est d' avoir un tatouage tout neuf. J'ai enfin la possibilité de réutiliser ma crème, je le redécouvre dès que je passe devant un miroir, j'ai hâte de le montrer aux copains et tout... :puppyeyes:

@Pommedapigranny je choisis les zones au feeling. Je n'ai pas vraiment de règle. A part les zones chest, mains, dos, seins (sauf tétons :frotte:), peut être ventre que je ne veux pas tatouer avant d'avoir pris quelques années (pour attendre d'avoir un travail stable, attendre d'avoir le plus beau projet possible, attendre de voir l'évolution de mon corps: maladie*, éventuelle grossesse si je le veux...). Il y a aussi les pieds que je n'ai pas trop envie de toucher pour le moment parce que je les aime trop pour les cacher / les alourdir /y poser de l'encre qui a de grandes chances de fuser.
*oui je suis ce genre de personne horrible qui se dit que si je dois subir un jour une double mastectomie, y a moyen de faire un projet de ouf là-dessus. :ninja:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes